RNIC, le parti séparatiste de Mohamed Bacar est lancé

photo-mohamed-bacar

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

C’est lors d’une réunion publique tenue le 27 avril que les partisans de l’ancien colonel Mohamed Bacar ont lancé officiellement le parti  RNIC (Rassemblement pour un nouvel élan des îles Comores). Le parti politique appelle à plus d’autonomie des îles et au respect de l’accord de Fomboni de 2001.

Plusieurs personnes ont honoré cette cérémonie, de toutes les régions d’Anjouan, des notables et des religieux. Les intervenants ont appelé à une autonomie large des îles, ils souhaitent également le retour de tous les séparatistes dont Mohamed Abdou Madi, dit « Mjamawé », du séparatiste Mohamed Bacar, ancien homme fort d’Anjouan.

Dans la vidéo de propagande du parti RNIC, l’ancien colonel Mohamed Bacar a intervenu en direct par téléphone à la cérémonie depuis le Bénin en remerciant le gouvernement d’avoir autorisé la tenue de cette réunion publique.

RNIC, le parti séparatiste de Mohamed Bacar est lancé by Comores infos

2 commentaires sur RNIC, le parti séparatiste de Mohamed Bacar est lancé

  1. Que vous le voulez ou non son excellence le colonel Mohamed Bacar et tous les anjouanais exilés par le régime sanguinaire de sambi-kililou-mamadou-nourdine et fouad vont rentrer avec tous les honneurs dans leur pays très tôt in sha Allah.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*