Robbie Williams raconte la naissance de sa fille :  »Un moment de pureté »

Assagi, Robbie Williams est désormais un homme nouveau. Le temps des égarements est révolu, l’artiste britannique a vu sa vie changer lorsque sa fille, Theodora, est arrivée au monde. L’heureux événement a eu lieu le 18 septembre dernier, et le chanteur raconte son vécu au micro de Nikos Aliagas pour Europe 1 le 11 novembre.



3
clics

Amoureux fou de l’actrice Ayda Field, Robbie Williams, 38 ans, a accueilli il y a quelques semaines leur premier enfant, Theodora. En promotion pour la sortie de son nouvel album solo, Take the Crown, le membre du groupe Take That, ne peut s’empêcher de raconter avec un enthousiasme émouvant la naissance de sa fille.

Si l’on savait déjà qu’il avait été bouleversé par l’arrivée de Theodora puisqu’il en avait parlé lors de l’émission britannique The Graham Norton Show, Robbie Williams continue de se souvenir de ce moment euphorique : « Sur un plan cosmique, à tous les niveaux, la vie a changé. J’ai ressenti une véritable extase, » dit-il sur Europe 1. Avec humour, il dit pouvoir comparer avec l’extasie en précisant que cette fois, c’était naturel. L’artiste parle de moment de pureté, expliquant se sentir être le roi du monde : « Je l’ai contemplée et je continue de le faire.« 

Des déclarations que Nikos Aliagas a écouté, ému, puisque lui aussi, dans quelque temps, s’apprête à devenir papa pour la première fois.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*