Robby Judes « Le président Macron ne présentera jamais d’excuses aux Comoriens »

Dans un entretien accordé  au quotidien Alwatwan l’ambassadeur de France aux Comores, Robby Judes humilie  les Comoriens. « Vous employez des termes, qui ne sont pas encore d’actualité ; le président Macron n’a pas du tout insulté les comoriens, je ne vois pas en quoi il pourrait présenter des excuses ».  

Il ajoutera : «  ces propos ont été tenus dans un certain contexte, ce n’est pas du tout comme ça était dit ici et là par une petite partie de l’opinion, toujours prompte à créer des conflits entre la France et les Comores ; il n’existe rien d’humiliant ou de méprisant pour le peuple comorien ».

L’ambassadeur de France précisera que le président Macron est «  tout à fait bien intentionné envers les Comores et souhaite travailler très rapidement avec le président Azali, pour faire en sorte que ce pays, les Comores soient développées et que nous français, nous participions au développement de ce pays ».

1 commentaire sur Robby Judes « Le président Macron ne présentera jamais d’excuses aux Comoriens »

  1. qui seme vent recolte la tempete!si le president azali et les autorités comoriennes avaient fait en sorte que le pays soit resêcté, on en serai jamais arrivé la!voila un pays dont les dirigents passent le temps a mendier ,et quand ils rentrent au pays, ils remplissent leur poches et laisse le peuple souffrir!cet ambassadeur sait de quoi il parle,il sait que AZALI est juste une marionnette,un president qui s’etait deja refugié a l’ambassade dans le passé ,et s’est caché par peur!avec cet acte de lacheté, croyez vous qu’il fait peur a qui?n’importe quoi, laissons cette histoire!il y’a plus imporatant dans le quotidien des comoriens!vous avez voté ce lache, assumons.salam

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*