Rohff au stade de Moroni le 24 août : Un concert très attendu

rohff-dit-ce-qu-il-penseRohff, le rappeur français d’origine comorienne va enflammer d’ambiance le Stade de Moroni le samedi 24 août. Premier concert du jeune comorien de Vitry dans les îles Comores après son succès en France. Ce concert était très attendu par les jeunes comoriens depuis plusieurs années.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le chanteur de 36 ans, qui compte déjà sept albums studio à son actif, est devenu en quelques années une des stars mondiales, influencé par le rap américain, notamment par Tupac, Dr. Dre ou encore Notorious B.I.G. Son frère, Ikbal Vockal, est membre du groupe TLF. Rohff a créé en 2007 sa propre marque de vêtements nommée Distinct.

Rohff , de son vrai nom Housni Mkouboi, né le 15 décembre à Antananarivo, il passe les premières années de sa vie à Mbéni, au nord de la Grande Comore. Il arrive en France en 1984 à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), déménage à Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine passe une année de sa vie à Les Ulis (Essonne) et s’installe ensuite à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne).

1 commentaire sur Rohff au stade de Moroni le 24 août : Un concert très attendu

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*