En ce moment

Rohff célèbre la fête de l’indépendance comorienne sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Rohff a partagé une photo où il a célébré la fête de l’indépendance comorienne. Il semble vraiment très fier !

Très actif sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Rohff n’hésite pas à prendre la parole sur des sujets qui lui tiennent à coeur. En effet, il fait part de ses pensées mais aussi de ses idées. Il y a peu, il s’était exprimé sur sa place dans les médias.

Mais ce n’est pas tout. Rohff fait aussi des révélations sur son autre pays : les Comores. Pour rappel, il est né à Moroni, aux Comores. Et ce n’est pas parce qu’il est en France qu’il en oublie son pays de naissance.

Colonisé par la France à partir de 1892, les Comores ont eu leur indépendance le 6 juillet 1975. De nombreuses personnalités ont souhaité célébrer cette date sur les réseaux sociaux. C’est aussi le cas de Rohff.

En effet, ce lundi 6 juillet, Rohff a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas manqué de faire plaisir à ses fans. La raison ? Il a dévoilé un cliché du drapeau Comorien.

Lire la suite sur : https://mcetv.fr/mon-mag-buzz/people/rohff-celebre-fete-independance-comorienne-instagram-07072020/

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*