En ce moment

Route Vouvouni-Chateau: la fin du calvaire

Il y a une semaine, la question se posait   sur l’existence d’un maire dans la sous région. He bien oui, un maire, il y en a un à Bambao Yahari. Celui-ci a saisi l’entreprise EGT, censé effectuer les travaux de réhabilitation de la portion de route. Selon le secrétaire générale de la commune, Mr Bossis, qui a rencontré l’entreprise mardi dernier, EGT n’attend que le goudron pour entamer les travaux.route-mtsango

En attendant ce fameux goudron qui fait défaut aux Comores, la commune a sommé EGT à arroser régulièrement la voie pour limiter l’ampleur de la poussière. Chose faite. Ce matin un camion citerne a arrosé la portion de route Vouvouni-Mdé. Et ce, bien entendu, en attendant le goudron. Une initiative qui cache une épée de Damoclès. Car, si l’arrosage s’interrompe, la route sera fermée.

Nawal

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!