En ce moment

Russie : elle endort son bébé avec de la vodka pour aller faire la fête, il meurt quelques heures plus tard

Une mère de famille résidant en Russie a fait boire de la vodka à son bébé de 8 mois pour éviter que ce dernier la dérange durant les fêtes de fin d’années.

Lorsque le garçonnet est tombé malade, sa maman l’a emmené à l’hôpital où les médecins ont diagnostiqué une infection virale.

Ils ont alors demandé à garder l’enfant toute la nuit pour le traitement, mais Nadezhda Yarych a insisté pour qu’il rentre à la maison.

La mère l’aurait emmené à l’hôpital quatre fois en une semaine mais aurait refusé de l’hospitaliser à chaque fois car elle ne voulait pas passer ses vacances à l’hôpital avec son enfant.

La jeune femme, pour sortir tranquillement le soir, a alors donné à boire de la vodka au bébé dans le but de l’endormir et d’éviter qu’il ne se manifeste. Ce traitement a duré une semaine.

Le petit Zakhar est finalement décédé le 5 janvier dernier, à Shebekino, dans la région de Belgorod Oblast.

Une enquête a été ouverte à l’encontre de la mère de famille. Quant à Mikhail Yarych, le beau-père de la victime, il est également soupçonné de n’avoir rien fait alors qu’il savait ce qui se passait.

Source :closermag.fr

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!