En ce moment

Said Larifou appelle à boycotter les élections législatives du dimanche

Le vice-président du CNT, Said Larifou appelle à boycotter les élections législatives du 19 janvier. Il demande aux électeurs à ne pas se rendre aux urnes.

3 commentaires sur Said Larifou appelle à boycotter les élections législatives du dimanche

  1. 99.9% des comoriens sont pour un coup d’état qui mettra fin à la folie d’azali et sa bande de voyous , morts ou vifs , ça tu le savez très bien . Alors s’il te plait Ridja ne prenne pas les comoriens pour des idiots . Tout le monde est conscient qu’en allant ou pas voter , azali et sa bande seront déclarés gagnant , donc ton appel à un boycotte est nul et non avenu . Azali a fait reveiller le démon des coups d’éats , alors qu’est ce que vous attendez ? Le peuple à trop vouloir attendre , commence à vous mettre tous dans le même panier avec azali et sa bande . Alors si votre machin de CNT (conseil national de transition ) est incapable de financer un coup d’état légitime pour le retour à la normale aux Comores , alors laissez tranquille le peuple comorien vivre son destin misérable .

  2. Blablabla , en se rendant ou pas aux urnes azali et ses hommes sortiront gagnant . Le peuple comorien en a marre de vous , de vos vidéos sur youtube , en vrai dire vous êtes que des nuls . Vous n’avez même pu convaincre cette espèce d’union africaine de s’abstenir à ces élections de merdes . Quand est ce que vous allez comprendre que le seul langage à user pour azali c’est la force . Le peuple comorien est conscient de votre stupidité de vouloir jouer la carte de la diplomatie à la con , or ç sont armes qui font chuter ce mort vivant azali , vous le savez très bien , alors arreter de nous en merder d’un soit disant boycote .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*