En ce moment

Said Larifou appelle à boycotter les élections législatives du dimanche

Le vice-président du CNT, Said Larifou appelle à boycotter les élections législatives du 19 janvier. Il demande aux électeurs à ne pas se rendre aux urnes.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Said Larifou appelle à boycotter les élections législatives du dimanche

  1. 99.9% des comoriens sont pour un coup d’état qui mettra fin à la folie d’azali et sa bande de voyous , morts ou vifs , ça tu le savez très bien . Alors s’il te plait Ridja ne prenne pas les comoriens pour des idiots . Tout le monde est conscient qu’en allant ou pas voter , azali et sa bande seront déclarés gagnant , donc ton appel à un boycotte est nul et non avenu . Azali a fait reveiller le démon des coups d’éats , alors qu’est ce que vous attendez ? Le peuple à trop vouloir attendre , commence à vous mettre tous dans le même panier avec azali et sa bande . Alors si votre machin de CNT (conseil national de transition ) est incapable de financer un coup d’état légitime pour le retour à la normale aux Comores , alors laissez tranquille le peuple comorien vivre son destin misérable .

  2. Blablabla , en se rendant ou pas aux urnes azali et ses hommes sortiront gagnant . Le peuple comorien en a marre de vous , de vos vidéos sur youtube , en vrai dire vous êtes que des nuls . Vous n’avez même pu convaincre cette espèce d’union africaine de s’abstenir à ces élections de merdes . Quand est ce que vous allez comprendre que le seul langage à user pour azali c’est la force . Le peuple comorien est conscient de votre stupidité de vouloir jouer la carte de la diplomatie à la con , or ç sont armes qui font chuter ce mort vivant azali , vous le savez très bien , alors arreter de nous en merder d’un soit disant boycote .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!