«Said Larifou et ses trois mousquetaires»

wpid-screenshot_2016-01-07-09-49-19-1.png

Dans son engagement et la lutte quotidienne pour le Changement et le développement aux Comores que le Parti RIDJA mène chaque jour, au détour de ses travaux et à la Conquête de la Confiance du Peuple afin de le délivrer des mains des politico-voyous, s’est mise en place une équipe des personnes dignes, averties et conscientes des exigences de la population et de l’urgence d’un plan de sauvetage dont Me SAID LARIFOU, Président et un trio de vice-présidents viril , jeune, actif, et plein de sincérité.

image

SAID LARIFOU est le meneur de cette joyeuse équipe armée d’un plan quinquennal réel, claire et répondant aux besoins urgents et idéals pour les prémisses du développement. Cet Homme au verbe sans faux-semblant, homme de Conviction, d’action, d’engagement aux services de son peuple a toujours incarné le Changement aux Comores. Il ne recule devant rien et ose se mettre en danger pour protéger ses compatriotes. Porteur du renouveau, il n’a jamais participé à aucun de tous les gouvernements dévastateurs qui ont foulé notre chère patrie.

Me MOHAMED AHAMADA BACO (Ngazidja) est l’orateur, celui qui sait mettre les formes et harmoniser les instruments au même diapason. Jeune, actif et Charismatique toujours en contact direct avec son peuple en bataillant au quotidien pour la défense des plus démunis et pour une justice équitable. Engagé dès son jeune âge et il a longtemps œuvré pour le bien-être des jeunes étudiants comoriens au Sénégal. Il se retrouve épaulé, dans cette course, par ses deux compères vice-présidents.

ELHABIB BEN ALI SIDI (Anjouan) : C’est la sagesse, le stratège, l’Homme idéal pour les situations difficiles, une tête bien faite et bien pleine, une épaule sereine sur laquelle les Comoriens peuvent en toutes confiance confier notre avenir.

Et ABDOU MALIDA (Mohéli), c’est l’honnêteté, un pilier essentiel pour le redressement de ce pays. Une main de fer au service d’une nation en or, une clairvoyance et un discernement pour tout effort. C’est l’équipe Idéale qui se conjugue, dynamique et qui parte avec l’espoir de tout un peuple, à la conquête pour l’harmonie des Comores et Pour le Changement, la paix, le bien-être et le développement de notre nation.

Alors tout simplement merci, pour cette dynamique, cet espoir et cette Confiance parce qu’à travers cette équipe, c’est toute la nation qui est en marche vers l’excellence. Et tout notre travail ne saurait exister sans la volonté Souveraine de ce peuple déterminé à mettre fin à sa souffrance.

Avec SAID LARIFOU et ses trois mousquetaires, c’est la Victoire du peuple Libre et Conscient.

Said Anlibou Ouzali

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*