Said Larifou « il n’y a pas eu de fraude c’est juste de la désinformation et de manipulation »

wpid-screenshot_2016-03-01-05-57-44-1.png

Classé en 5e et 6e position à l’issue de la primaire des présidentielles du 21 février, Said Larifou et Hamidou Bourhane se disent satisfait des résultats.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Les deux candidats malheureux ont donné une conférence de presse ensemble. Said Larifou a déclaré « je tiens à souligner que le scrutin du dimanche 21 février s’est déroulé dans de bonnes conditions. J’ai examiné les chiffres que j’ai obtenus, bureau par bureau, et je n’ai constaté aucune anomalie sur mes résultats ». Et il a souligné «que celui qui a la certitude qu’il y a eu fraude m’apporte les preuves. Je m’engage personnellement à plaider sa cause devant la Cour ».

Pour Hamidou Bourhane, « le pays en a marre » de la violence.

Il faut préciser que le leader du Parti Ridja, Said Larifou est un homme qui a l’habitude de la défaite. Il n’a jamais été élu depuis la création de son parti politique.

4 commentaires sur Said Larifou « il n’y a pas eu de fraude c’est juste de la désinformation et de manipulation »

  1. je pense que maitre ELARIFOU a bien souligné sur son intervention en précisant que les élections sont bien passés selon lui et a demandé si les autres candidats ont de preuves justifiant le délit
    il portera la garantie devant la justice et pourtant plusieurs personnes se défilent pour lui comme étant l’échec de l’opposition
    il n’existe pas un lache et un opportuniste et des vraies voyous financieres que les autres dont vous soutenez les comores c’est notre pays on se connait tout le monde

  2. Des enchères ont eu lieu hier à Moroni. Maitre Larifou est adjugé à 2 millions d’euros en faveur dû Vieux pedo Mamadou, le mafieux Msaïdié s’est engagé à remettre le chèque d’ici 24 heures. Ikilou le chef – mafieux s’est rejouis de cette bonne affaire. les comoriens ne veulent plus de vous, vous avez passé votre temps je vous demande s’il vous plaît de vous retirer du pouvoir sans et avant que le sang entache nos rues. Les Comoriens ne veulent plus de vous . Vous faites peur à nos enfants et à l’avenir. NAMWENDE ZAGNU BOWENDZA CHONGA.

  3. Larifou est radié , il ne peut plus exercer son métier d’avocat en FRance et ailleurs. C’est un lâche , il sait bien qu’il a eu de la triche et au lieu de soutenir le peuple , il soutient le régime des grands pedophiles. Honte à toi! C’est seulement pour espèrer éventuellement un poste ministériel et voler comme les autres afin d’essayer de payer ses dettes qui sont estimées à 2 millions d’euros. Je termine en disant quelqu’un qui n’a pas réussi à sauver son entreprise de la banqueroute ne serait pas capable à sauver un pays en plein désarroi. Comoriennes et comoriens méfiez -vous de cet apprenti -menteur. Vive les Comores !

  4. Larifou est radié , il ne peut plus exercer son métier d’avocat en FRance et ailleurs. C’est un lâche , il sait bien qu’il a eu de la triche et au lieu de soutenir le peuple , il soutient le régime des grands pedophiles sur. Hont’e à toi! C’est pour avoir éventuellement un poste ministériel et voler comme les autres afin d’essayer de payer ses dettes qui sont estimées à 2 millions d’euros. Je termine en disant quelqu’un qui n’a pas réussi à sauver son entreprise de la banqueroute ne serait pas capable à sauver un pays en plein désarroi. Comoriennes et comoriens méfiez -vous de cet apprenti -menteur. Vive les Comores !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*