Said Larifou incarne la prostitution en politique

wpid-fb_img_1457377461096.jpg

La décision du leader du parti Ridja, Said Larifou de rejoindre la candidature de Mohamed Ali soilihi alias Mamadou ne cesse de faire réagir les jeunes Comoriens sur le web. Les jeunes dénoncent cette alliance.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

image

Pour Andhumdine Athoumani, journaliste de Rcm13, « la prostitution politique, cette pratique qui consiste à vendre son âme pour satisfaire des besoins personnels (poste ministériel, poste de direction, … etc.), est très rependue aux Comores. »

Et Toyb Ahmed de rajouter, « Larifou Said avait accusé le vice-président Mamadou de détourner les deniers publics pour financer sa campagne. Il avait même soupçonné la femme de Mohamed Ali Soilihi de vouloir corrompre la CENI et la CC. Mais ça c’était avant. »
image

Said Larifou ne fait que montrer son vrai visage. Il faut rappeler que depuis Said Larifou est en politique, il n’a jamais eu la confiance des Comoriens. Il n’a jamais été élu ni député, ni gouverneur, ni président.

2 commentaires sur Said Larifou incarne la prostitution en politique

  1. Monsieur fazaldine Hassan,quand vous parlez des jeunes comoriens,ne nous melez surtout pas de ces politiciens qui n’ont aucune vice qu’atteindre le pourvoir et nous écraser sans retenue ni état d’âme. Il y a à peine 2 semaines ces candidats criaient la mort de ce pouvoir et leurs candidats a cause de la corruption en croyant que la cours suppreme aller reculer,le lendemain changement de veste,ralliement au pouvoir alors vos idoles qu’est ce qu’ils ont obtenu de garantie auprès de celui qui l’on hait dans les meetings que ce soient en France ou aux Comores. Vous nous parlez de l’intérêt de la nation,laquelle ? Citez moi une s’il vous plaît ! Les jeunes comoriens ne sont pas des objets pour poursuivre des personnes partout sans conviction.
    Je regrette encore une fois que maître larigot ou général slalom avec l’importance qu’on leur donnait faisaient virage à 100 degré alors qu’ils le temps devant eux.
    Pauvre Comores qui te sauvera! Dieu seul mais pas avec cette génération.

    Que dieu bénisse ce pays amin

  2. c’est leurs veritables identités ne soiyez pas choké par ces morveux afamés car jus k’a maintenant rien ne étrange et aucune surprises pour leurs actes preparez vous bientot ils montreront leurs griffes mais le déluge arrive cha hari wowo ngoiwona pvo traliya hassara yahagnou ngni moiwahimilya mtsona pvo henda….cha hari ye ya lewa mgu yetsi mtsovu…un Homme averti n’en vaut il pas deux?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*