Said Larifou persiste et signe « Il n’y aura pas de décompte »

wpid-fb_img_1458068527570.jpg

C’est lors d’une conférence de presse ce lundi matin que le président du parti Ridja,  Said Larifou a déclaré « il n’y aura pas de décompte ni de recomptage !!!
La campagne s’ouvrira le jeudi pour le 2ème tour ».

image

Le leader du parti Ridja s’est mis au service de la candidature du vice-président Mamadou. Et il a rajouté pendant cette conférence « oui nous avions prévu d’ouvrir la campagne à Anjouan mais nous avons décidé de respecter la décision du President Ikililou Dhoinine !!!

Said Larifou est un homme qui est véritablement à la dérive. Il est très contesté même dans son propre parti politique. Pour un témoin Comores infos, Said Larifou est devenu le bouffon et le jouet de Mamadou. Mamadou expose partout Said Larifou comme un trophée.

6 commentaires sur Said Larifou persiste et signe « Il n’y aura pas de décompte »

  1. M.MSAHAZI Ali Youssouf, je m’adresse à vous spécifiquement et à ceux qui soutiennent votre idéologie que nous peuple, comorien puni par ce régime incapable d’alimenter simplement la capitale en énergie (électricité),eaux et avec un hôpital sans référence dans le monde et j’en passe.
    Régime auquel votre candidat est vice président, j’hallucine que nous nous acharnons contre ceux qui détruisent ce pays et non contre une personne.

    Oui, ouvertement nous avons peur de Mamadou car il fait parti de l’équipe qui fait perdre les Comores.

    les autres pays se battent contre le chômage et autres compétitivités pour se développer et le nôtre est coincé dans la corruption et le flou totale dans une démocratie sans repère.
    si vous n’avez pas honte, faites ce que vous voulez et dieu seul vous attend.

    VIVE LES COMORES

    Nous

    • Moi, je n’ai aucun choix à faire entre les candidats,mais je pense à mon avenir d’abord, je suis pas là pour dénigrer personne , je travaillais dans ce pays plusieurs années sans salaire, mais j’ai continu à l’aimer malgré tout. Je sais bien que depuis 1997 , notre pays connaisse un problème ‘électricité, et je sais que ni Azali, ni Sambi, ni kililou , personne n’a apporté une solution, c’est ça qui me préoccupe, comment le pays va se relever? je ne peux pas rester à parler de Azali, Larifou, Mamdaou, /////depuis le matin au soir, j’ai quelque chose à faire. Je sais bien que je suis pas capable d’organiser ma propre famille comme il faut. est ce que je peux faire mieux au niveau du pays? est-ce je serais meilleur par rapport à Azali, à Mamadou,? . Dans notre pays, on parle beaucoup, mais on fait rien. la responsabilité est une épreuve très lourde, chers amis.

  2. acharnez contre quelqu’un , c’est ne pas le besoin du pays. on a besoin de quoi?Madji, mwendjé, unono, msomo, mais de haine! Je sais pourquoi, on a peur de Mamadou? certains pensent qu’il va ouvrir une en quête concernent la mort de Taki, j’ai entendu, certains disent qu’il faut faire tout pour lui empêcher d’être president.Et surtout d’être avec Larifou, car il vont faire tout pour faire la lumière de l’élimination de Taki.

  3. Larifou a -il déjà élu quelque part depuis qu’il se présente à des élections?
    Hier il a fustigé Mamadou et ses agissements ,aujourd’hui il est son allié inconditionnel ,il y a anguille sous roche et il se prétend intellectuel.
    Mais qui est -il pour dire pas de recomptage? ils se sont soumis au décret du Président ,ce n’est pas un exploit c’est la normalité d’ailleurs qui a fait un meeting parmi les autres candidats aucun car ils attendent le feu vert du Président seul habilité à ouvrir officiellement la campagne.Dieu nous préserve de ce genre d’individu « ventocrate et opportunistocrate »

    • tu connais Idriss et Mohamed ismael et voir Kamal? ils sont au côté de Azali, je te laisse reflechir. la politique comorienne est speciale. si Larifou soutient Azali, il sera le meilleur! donc il faut soutenir Azali!!!

  4. « La nuit de celui qui ment ne perdure pas » voilà l’homme venu d’ailleurs porteur d’espoir et au bout de 2 semaines devenu l’image d’une politique sans conviction ni honnêteté.
    Quelle arrogance de cet avocat à son âge !
    Qu’a-t-il fait dans ce pays pour parler avec ce ton !

    Calmez-le s’il vous plaît,il constate que maintenant il a perdu sa crédibilité auprès du peuple et de ses sympathisants et il ne lui reste plus rien qu’à craquer.

    Vive le peuple

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*