En ce moment

SAID MOHAMED ELFACE est arrêté pour avoir dénoncé une fraude

wpid-screenshot_2016-02-21-08-02-14-2.png

Vers 11 heures, le Conseiller SAID MOHAMED ELFACE est arrêté pour avoir dénoncé une fraude d’an les bureaux de vote de Monimoimdji.

image

Les assesseurs de l’UPDC entrent et sortent des bureaux de vote pour donner consigne de vote sous l’Oeil des observateurs et des forces de l’ordre.
Le Docteur Abdou ANZIZI se trouve actuellement dans la maison, de Abdou Moeigné l’actuel directeur régional de comores d’hydrocarbure, pour la distribution de l’argent et l’achat des cartes. Après dénonciation aucune intervention des force de l’ordre alors que le Président de la CEII Moheli a donné l’ordre d’ intervenir.

À Mbatsé, le fief d’Abiamr  l’argent du Peuple coule à flot et le président de la CEII est interdit d’ y aller par certains groupes de personnes bourrés et prêt à tuer.

Les élections à Mohéli risquent d’être compliquées dans les heures à venir.

Boina Mahamoud

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!