Salami à Azali: « Tu nous caches quelque chose »

Le mois de juillet dernier, alors que le président de la République s’apprêtait à mettre les bouchées doubles pour les assises, il a organisé une rencontre avec les trois gouverneur des îles.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

À en croire Salami, Azali était évasif et vague dans ses propos. « Il nous a tout simplement qu’on doit changer. Mais changer quoi, comment et quand ? », se serait interrogé l’homme fort d’Anjouan qui finira se lâcher:  » Mr le président, vous nous cachez quelque chose ».

Effectivement, Azali a caché aux gouverneurs ses vraies ambitions dans l’organisation de ces assises: l’abolition de la tournante pour se maintenir le plus longtemps possible au pouvoir.

M.Djoumbé

4 commentaires sur Salami à Azali: « Tu nous caches quelque chose »

  1. Paraît-il que notre colonel-putschiste espère suivre les traces d’un certain Paul Kagamé du Rwanda…

    Ptshiiittt !¿!¿!¿!
    Lui il est Paul Kagamé et vous vous êtes Azali Assoumani et vous resterez tel que vous êtes . On n’a pas le même état d’esprit , on n’a pas la même façon de voir le cours de ce monde .

  2. azali le citoyenne économique tu sait bien que mamadou ikilou on fait 5 ans avec le citoyenne économique ce sont eux qui ont pris l argent mais tu ne touche pas personne puisque tu était conseillé de ikilou bolero

  3. je suis de gazidja mais azali tu était ou quand SAMBI a voulu se présenter sur le tour de gazidja masaidié a dit sambi veut faire de balbala au pays azali tu était ou quand on a voulu faire les assises après la fin de cycle ikilou a dit non on fait vote d
    ‘abord or il n avait personne de nous presser de faire les votes tout ça pour barrer la route à SAMBI

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*