Salami reste bloqué à Ngazidja

L’avion qui devait transporter le gouverneur d’Anjouan a été contraint de décoller vide vers Ouani. Salami reste bloqué à Ngazidja. Pendant ce temps, les siens se sont mobilisés depuis le matin aux alentours de l’aéroport de Ouani.

Ils espèrent rendre hommage à leur fils qui a réussi à ramener ses homologues des deux autres îles à faire front commun contre la remise en cause de la présidence tournante. L’union de l’opposition envisage une conférence de presse cet après-midi.

Toufé Maecha

2 commentaires sur Salami reste bloqué à Ngazidja

  1. En tant que comorien je donne raison la personne ou l’etat qui a bloqué son excelence gouverneur de l’ile d’Anjouan à Nagzidja. car monsieur le Gouverneur a contesté le projet des Assises sans proposer un projet aux anjouannais ou aux comoriens. Au lieu de reflechir pour avancer les iles ou l’ile d’Ajouan. Il profite les budgets d’etat en faisant d’aller retour Moroni Mutsamidou. Pourtant recement si je ne me trompe pas les fonctionnaires d’anjouan reclamés leur salaire. Ou bien qu’ il’explique les Anjouanais ou les comoriens. ou viens son argent de voyage d’aller retour….

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*