En ce moment

Saleh Assoumani est libéré après 5 mois de détention

Le jeune activiste du mouvement Hury Saleh Assoumani vient d’être libéré. Il était arrêté depuis début avril, juste après les fusillades de Kandaani le 28 mars. Selon nos informations, il est en liberté conditionnelle. Son jugement n’a pas encore eu lieu malgré ses cinq mois derrière les barreaux.

Pendant sa détention, la gendarmerie a tourné et diffusé sur internet une vidéo dans laquelle le détenu avoue être mêlé dans des événements de déstabilisations contre le régime. Ce procédé peu orthodoxe a provoqué le courroux du procureur de la République lequel refusera de tenir compte des éléments livrés dans cette vidéo, tant les aveux semblent être obtenus sous les supplices. À lire aussi👉https://www.comoresinfos.net/saleh-assoumani-arrete-par-la-gendarmerie/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!