Sambi à Lyon : L’ancien président s’est invité à un Madjiliss

L’ancien président est-il malade ? C est la question que beaucoup d’observateurs se posent. L’histoire pourrait faire rire. L’ancien président, Abdallah Sambi et son parti JUWA se sont invités à un Madjilliss de Mutsamudu Oichili ce dimanche 19 janvier.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

En effet Sambi et son parti JUWA avaient prévu un meeting politique à Lyon pour la mobilisation de la diaspora mais ils se sont retrouvés seuls dans la salle. Elle était vide et aucun comorien n’avait fait le déplacement dans cette salle. L’idée a alors germé de se rendre au Madjliss d’à côté. Ils ont décidé de quitter la salle vide et ils se sont rendus au Madjiliss sans être invités pour y prendre des photos et faisant semblant que c’était la salle où ils ont tenu le meeting.

C’est un autre mensonge  qui vient s’ajouter à la longue liste des escroqueries et aux manipulations de Sambi, le vendeur de la citoyenneté comorienne.  « Je vais relier Anjouan, Moheli et la Grande Comore par pont suspendu et les Comores à la Mozambique et à Madagascar par tunel » . C’ est le nouveau slogan de l’ancien président.

Lyon2 (1)

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*