En ce moment

Sambi à Lyon : L’ancien président s’est invité à un Madjiliss

L’ancien président est-il malade ? C est la question que beaucoup d’observateurs se posent. L’histoire pourrait faire rire. L’ancien président, Abdallah Sambi et son parti JUWA se sont invités à un Madjilliss de Mutsamudu Oichili ce dimanche 19 janvier.

En effet Sambi et son parti JUWA avaient prévu un meeting politique à Lyon pour la mobilisation de la diaspora mais ils se sont retrouvés seuls dans la salle. Elle était vide et aucun comorien n’avait fait le déplacement dans cette salle. L’idée a alors germé de se rendre au Madjliss d’à côté. Ils ont décidé de quitter la salle vide et ils se sont rendus au Madjiliss sans être invités pour y prendre des photos et faisant semblant que c’était la salle où ils ont tenu le meeting.

C’est un autre mensonge  qui vient s’ajouter à la longue liste des escroqueries et aux manipulations de Sambi, le vendeur de la citoyenneté comorienne.  « Je vais relier Anjouan, Moheli et la Grande Comore par pont suspendu et les Comores à la Mozambique et à Madagascar par tunel » . C’ est le nouveau slogan de l’ancien président.

Lyon2 (1)

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!