Sambi à Moroni : Un meeting politique «sans précédent» et « sans programme »

sambi-moroniUne foule immense a participé au meeting du parti de l’ancien président,  Ahmed Abdallah Sambi, ce samedi à Moroni. Le parti Juwa a fait une démonstration de force même sous la pluie.  C’est un véritable concert d’acclamation et de you-you qui ont accompagné au pupitre le leader du parti juwa.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Une mobilisation politique plutôt réussie mais sans programme, le parti juwa n’a pas présenté de programme pendant ce meeting. L’ancien président, Sambi a appelé à voter pour les candidats de son mouvement politique et particulièrement à Moroni.

Pour Moudou Ben, un jeune comorien a déclaré sur Facebook, « pauvre Comores !!! Il a bien trouvé le terme qui définit le mieux le peuple comorien mr Ibrahim Barwane, un visionnaire. Comment un peuple aussi bête qu’il soit puisse accepter le retour d’un tel homme, après les montagnes de mensonges, la destruction systématiquement de notre pays et la vente injustifiée de notre honneur? ».

2 commentaires sur Sambi à Moroni : Un meeting politique «sans précédent» et « sans programme »

  1. L’élection législative d’itsandra Nord est plus que jamais ouverte.
    Deux candidats de hahaya sont en lisses pour la population de cette circonscription.
    Mais, sur le principe, la candidature  »D’oumouri Mmadi Hassani », nous semble être la meilleure.

    D’abord, parce qu’elle est la seule capable de nous dynamiser et rendre la région de Hamanvou notamment, la ville de Hahaya plus visible dans le giron national.

    Ensuite, ce candidat est très talentueux et mène une politique de proximité à laquelle plaît beaucoup une majorité des jeunes. Autre avantage auquel satisfait les gens, il s’agit de son implantation locale, et le fait qu’il demeure dans la région.

    Tout cela, en effet, explique son accessibilité pour tout le monde, ce qui fait son atout. Donc, c’est une aubaine pour la région, ainsi que la ville de hahaya auxquels auront un élu de la région auprès d’eux.

    Donc, il est nécessaire qu’il soit soutenu massivement, afin de lui donner, non seulement sa chance, mais aussi de donner un nouveau visage pour la circonscription d’itsandra nord.

    Outre, l’avantage de cette candidature est double:

    D’abord, celui qui la porte dispose une conviction politique, économique et sociale favorable à notre localité.

    Ensuite, ses projets pour la région sont indéniablement bénéfiques pour les habitants.

    Enfin, il a toujours défendu avec force et talent les intérêts de notre région.

    D’ailleurs, sachez que lors de son arrivé en provenance de Kiev, il avait mis en place une salle informatique afin de familiariser la jeunesse à la manipulation des outils informatiques.

    Contrairement, à d’autres qui ne pensent qu’à leur gain et qui font le paravent du maître de l’affaire.

    Aidons, Mmadi Hassani pour sa candidature afin de triompher. Merci à toutes et à tous Mmadi Imani Lyon.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*