Sambi déjà un an en détention

L’ancien président Ahmed Abdallah Sambi entame sa deuxième année de prison à partir de demain. Cela fait exactement un an que Sambi est en détention dans le cadre de l’affaire de la vente de la citoyenneté économique.

Sambi est détenu dans sa résidence transformée en prison par la justice.

4 commentaires sur Sambi déjà un an en détention

  1. Q’il crève en prison , c’est le Fatouwa des Maorés que le Grand Dieu a exaucé , de plus il est enfermé par
    ces Siens de la république bananiere , anarchique , corrompue et hautement Émergeante de l’ union des Comores .
    D’ autres subiront le meme sort dans un avenir très proches puisque tous les Badri que nous avons fait sur tous Carrefours de Mayotte , du Nord au SUD , de l’ Est en Ouest pour punir sévèrement tous ces hypocrites Comoriens qui veulent nous tirer vers leur misère et nous traitent de tous les MAUX .
    Alors qu’ils sont incapables de sortir leur union dans la misère et la dictature .

  2. Sambi a entassé beaucoup d’argent dans des banques offshorsà l’extérieur , alors il n’a qu’à user de cet argent pour sortir dans cette merde que Azali et sa bande l’a mis. Deuis quand en Afrique on n’enferme un multimillionnaire . Sambi sait très bien que 0.1% de sa fortune pourrait lui rendre la liberté , mais c’est un vantard , il prefère croupir prison de résidence surveillée parcequ’il croit que le peuple lui considérer de martyre , foutaise , qu’il crève en attendant le tour d’Azali et sa bande inchalah.

  3. c’est la justice divine que sa propre maison devenir prison, prochaine se serait le tour de Azali et les autres bandit qui ont ruiné nôtre pays depuis l’indépendance inchallah. que dieu protège nôtre pays, nous prions dieu de ce moi de ramadan que tout les politiciens comorien qui ont ruiné nôtre pays avoir les punitions d’Allah.

  4. Scandaleux! Je n’ai jamais été pro d’Albi mais détenir un ancien président en prison sans jugement, il faut avoir des arriérés pensées de d’héroïne pour faire cela, et vous allez voir ce fou d’azali va reprendre et nommé des gens de l’ex président. Ah les Comores !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*