Sambi et ses vice-présidents au foyer des femmes de Moroni

wpid-screenshot_2015-12-16-16-33-21-1.png

L’ancien président Ahmed Abdallah Sambi et le parti Juwa ont réuni les militants et les sympathisants au foyer des femmes de Moroni.

image

Après le dépôt de la caution à la candidature, Sambi a tenu à présenter ses vice-présidents aux militants,  Ibrahim Houmadi SIDI représentant l’île de Ngazidja , Fouad MHADJI pour l’île de Mohéli et pour Anjouan Sounhadji ATTOUMANE.

Il s’agit là aussi pour l’ancien président de faire une démonstration de force mais le peuple sait que Sambi est un grand menteur sui n’a pas tenu ses promesses. Souvenez-vous du projet Habitat, souvenez-vous de la vente de la citoyenneté comorienne, souvenez-vous bien de ses promesses car Sambi n’a pas de programme. Il est l’homme de l’éloquence et utilisant la religion pour arriver au pouvoir.

Sambi ne respect pas l’esprit de la tournante, il est prêt à faire couler le sang. Oui souvenez-vous de son discours à Mohéli.

2 commentaires sur Sambi et ses vice-présidents au foyer des femmes de Moroni

  1. Bien dit mon frère idyamine ces Personnes nous soulent eux y voient pas les menteurs chaque fois Sambi Sambi c’est la campagne qui font comme programme . LE GRANG MENSONGE ET L’ERREUR DE SAMBI C’EST DE FAIRE CONFIANCE A QUELQU’UN COMME IKILILOU UN HOMME SANS MEMOIRE DESOLE MONSIEUR LE PRESIDENT SANS REFFLECTION §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

  2. depuis des mois , vous avez qu’à raconter des ragots sur ce sites . enparlant du  » Projet habitat », est ce que Sambi t’avait dit qu’il allait te faire sortir de ta paillote pour t’offrir un villa en dur déjà fini?
    Alors, mes corrompus, arreter vos conneries svp. les comoriens ne sont pas tous idiots comme vous et vos semblables. maintenant que sa candidature est bien reçu tu trouve pour rédiger tes discour kilométrique, tu rédige 7 lignes en racontant n’importe quoi.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*