Sambi pourrait être transféré dans un lieu tenu secret

Opinion libre: Oui, l’information est à prendre au sérieux même si pour le moment elle est au conditionnelle.
Les manifestations violentes commencent comme celle de l’incendie tentée de la Banque de Développement.

Comme si tout va bien, AZALI s’offre des voyages à l’Etranger. Même la nature participe aux secousses sociales du pays par des séismes comme si nous étions à la zone dite de « ceinture du feu » dont fait partie le Japon.

Revenons! en prenant en otage SAMBI, en le déportant ou en le mettant au secret, AZALI teste les nerfs des milliers de comoriens qui sont prêts à donner leur vie pour l’homme au turban. AZALI avance lentement mais sûrement ses pions par une sorte de guerre d’usure. Le peuple finira par se lasser par tant d’incohérences, par absence de coordination des oppositions des îles. Deux scénarios sont possibles:
L’abandon du peuple pour laisser place à un front uni pour des déstabilisations anarchiques, sauvages nourries par la haine et la vengeance.
La folie meurtrière d’un peuple qui en a marre et qui peut voir sa conclusion dans un immense cimétière.

BEN ALI.

2 commentaires sur Sambi pourrait être transféré dans un lieu tenu secret

  1. ah lala lala . Les comoriens. donc maintenant vous allez vous entretuez. c’est une preuve que ces iles ne sont pas fait pour être ensemble. Les comores est composée de plusieurs peuples. il y’a le peuple grand comoriens, le peuple mohélien et le peuple anjouanais. ce sont des peuples bien distinct et qui n’ont rien à faire ensemble. la dislocation de cette union des comores et la seule voie pour espérer un meilleur dans cette archipel. Libre au grand comoriens de rejoindre leur frère de zanzibar. les grands comoriens et zanzibar forme bien un seul peuple car ils partagent la même religion, même langue, même cuisine, même musique traditionnelle. ceux là ils ont rien à faire avec les anjouanais et les mohéliens.

  2. Il continue sa traversée de adjali yantsi , il devient de plus en plus violent il fume la drogue lourd mais qui vivra verra il finiras de la même manière que la façon dont il a finis Apache , sur un capeau vous allez voir.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*