Sandrine Quétier, animatrice de Danse avec les stars et maman très fusionnelle

News publiée Hier, Le Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:49

Sandrine Quétier à Disneyland Paris le 31 mars 2012
Sandrine Quétier le 12 septembre 2012 à Paris


Sandrine Quétier à Neuilly-sur-Seine le 11 octobre 2012


Nikos Aliagas et Sandrine Quétier le 13 septembre 2010


Sandrine Quétier et Nikos Aliagas lors des NRJ Music Awards en 2007

Sandrine Quétier

Sandrine Quétier

Naissance : Le 30 Décembre

308 photos

1 vidéos

Toute l’actu de Sandrine Quétier

Toutes les news
de Sandrine Quétier

L’actu du moment

  • Koh Lanta 2012
  • Gossip Girl actu
  • Qui veut épouser mon fils ?
  • Danse avec les stars
  • Star Academy 9

Plus d’articles sur ce thème


Etre animatrice des émissions 50 Minutes Inside et Danse avec les stars sur TF1, des missions passionnantes mais prenantes. Cependant, Sandrine Quétier s’organise du mieux possible pour consacrer tout le temps qu’il faut pour le bonheur de ses enfants et le sien. Maman épanouie de Lola, 11 ans, et Gaston, 9 ans, elle se confie à Purefamille pour raconter son expérience de mère.



2
clics

« Je suis très fusionnelle, » explique la célèbre présentatrice, vue en action au cours de Danse avec les stars samedi 10 novembre. Sandrine Quétier, 41 ans, n’est pas peu fière de parler de sa vie de famille, et sa sincérité devrait toucher de nombreuses femmes, notamment lorsqu’elle aborde l’arrivée de son premier enfant : « Certaines femmes disent que tout est facile et évident à l’arrivée d’un enfant. Elles mentent ces femmes là, non ?! Moi, c’est venu petit à petit. J’étais crevée, j’ai fait un petit baby blues… J’ai dû beaucoup observer ma fille pour apprendre à la connaitre et à l’appréhender. »

Aujourd’hui, elle est épanouie avec ses bambins qu’elle décrit avec tendresse : « Lola, c’est la joie de vivre ! Elle est très sérieuse à l’école et adore embêter son frère. Gaston est adorable, très sociable mais on est souvent convoqué à l’école pour son comportement… Il chahute et n’hésite pas à se lever en classe pour passer des mots à ses copains. Heureusement, il a de bonnes notes, c’est ce qui le sauve ! »

Si elle aime les emmener sur le tournage de Danse avec les stars, Lola et Gaston ne font pas de commentaires particuliers quand ils voient leur maman à la télévision : « Ils ne sont pas du tout fascinés par le milieu de la télé car ils le connaissent depuis leur naissance. » Sandrine Quétier estime exercer un métier normal et est loin de se prendre pour une vedette : « Quand je suis au Shopi avec mon charriot en train de faire des courses, je me sens vraiment pas star !« 

Expérimentée, Sandrine Quétier pourra certainement donner quelques conseils à son partenaire dans 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas, qui s’apprête à devenir papa pour la première fois : « Je suis tellement contente pour lui ! Je crois qu’il ne mesure pas encore pleinement qu’il va bientôt être père ! S’il me demande des conseils, évidemment je lui répondrai. Mais au fond, chacun fait avec sa sensibilité, il fera comme il le ressent.« 

La ravissante Sandrine est bien dans ses baskets d’animatrice et de maman, et elle ne se voit pas changer de tableau avec un troisième enfant : « On a trouvé un équilibre tous les trois et ça me va bien comme ça ! » Quant à des détails sur sa vie sentimentale, la présentatrice ne dira rien, défendant fermement son jardin secret.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*