Santé: Elle mange un avocat par jour pendant 1 mois, les résultats sont incroyables !

Vous connaissez probablement l’adage qui dit «une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours. » Il est vrai que les pommes sont extraordinairement bonnes pour votre santé, mais ce que vous devriez réellement manger chaque jour, c’est l’avocat.

image

Ce fruit étonnant est si plein de bienfaits que vous vous demanderiez pourquoi vous ne l’avez jamais intégré à votre alimentation quotidienne. Si vous voulez perdre du poids et garder un métabolisme sain, l’avocat peut avoir des vertus  surprenantes. Voici ce qui arrive à votre métabolisme lorsque vous démarrez un régime alimentaire basé sur des avocats :

Votre foie produit plus de glutathion

Si vous mangez un avocat par jour, votre foie va produire plus de glutathion, qui est le numéro un des antioxydants, mais il renforce également le métabolisme par le magnésium qu’il contient et qui est un facteur clé dans plus de 300 processus métaboliques.

Il est riche en acides gras monoinsaturés

Les avocats sont formidables parce qu’ils offrent plus de 100 calories d’acide oléique monoinsaturé, et ces graisses sont utilisées comme énergie de combustion qui aide votre métabolisme. Lorsque vous consommez de la graisse saturée, vous n’en bénéficiez pas car ils ne sont pas utilisés pour brûler de l’énergie mais ils sont stockés.

Pour perdre du poids, les avocats sont donc parfaits, parce que plusieurs études ont démontré que les graisses mono-insaturées favorisent la perte de poids, et aident même à traiter le diabète, tandis que les glucides et les graisses polyinsaturées sont responsables de la prise de poids et les niveaux de glucose élevés.

Ils sont riches en oméga-9

Même si un avocat contient environ 160 calories, il est également riche en oméga-9 .En fait, les avocats sont l’une des meilleures sources pour ces graisses, et ils ont été largement étudiés au cours de la dernière décennie.

Ces oméga-9 réduisent les niveaux de cholestérol LDL, tout en augmentant les niveaux de HDL, qui est le bon cholestérol. De même, l’oméga-9 contribue à l’absorption  des vitamines et des antioxydants.

Vous êtes rassasiés

Les avocats peuvent également vous aider à contrôler la faim, ce qui affecte évidemment votre métabolisme et votre perte de poids. La façon dont les avocats améliorent les éléments nutritifs que vous obtenez d’un repas vous aide à contrôler votre faim et perdre du poids plus rapidement. De plus,  ils contiennent beaucoup d’eau, ce qui est également une partie importante du processus métabolique.

Un meilleur contrôle de l’insuline

Un autre facteur important dans le métabolisme est le taux de glucose dans votre corps. L’insuline est extrêmement puissante, elle élimine l’excès de glucose ce qui vous évite de graves problèmes.

S’il y a un excès de glucose, il peut être stocké dans le foie et dans le tissu musculaire, mais lorsque ces organes sont saturés, l’insuline déplace le glucose vers les cellules adipeuses. Ce stockage peut conduire à une hypoglycémie, ce qui peut non seulement provoquer le diabète mais aussi vous donner envie de glucides, ce qui est préjudiciable à la perte de poids.

healthyfoodhouse.com

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*