Santé: Une boisson extra qui fait fondre la graisse en seulement 4 jours

image

Au moyen d’une simple boisson qui va vous rafraîchir, vous pouvez réduire les dépôts de graisse accumulée sur les endroits stratégiques du corps.

Ingrédients:

8 verres d’eau
1 cuillère à soupe de racine de gingembre râpé
1 concombre frais moyen, pelé et coupé en fines lamelles
1 citron de taille moyenne, coupé en morceaux
12 feuilles de menthe
Mélangez les ingrédients indiqués avec de l’eau. Laissez reposer le mélange pendant la nuit afin que les ingrédients puissent libérer leurs arômes, puis consommez-le durant la journée suivante. Chaque fois que vous avez soif, prenez juste cette boisson. Au moins pendant 4 jours, préparez de l’eau fraîche chaque jour et vous ne manquerez pas le résultat.

Cette boisson ne fera pas de miracles, mais avec une nutrition modérée divisée en 5 petits repas, ainsi que de l’activité physique régulière, votre taille sera plus mince, et votre abdomen sera plat, sans un jour de privation. Huit verres d’eau sont indiqués comme la base de toute alimentation saine. Peu importe si nous voulons perdre des kilos en trop ou maintenir le poids actuel, l’eau contribue à la réalisation de toutes les fonctions corporelles sans difficultés majeures.
Pour une bonne digestion et élimination des liquides accumulés dans le corps, les avantages de l’ « eau » sont les plus importants pour ceux qui veulent perdre du poids. En fonction des besoins et du degré d’activité physique, la quantité recommandée peut varier. Comme l’eau appartient à la liste des boissons les plus saines, afin de la rendre encore plus bénéfique et efficace lors de la perte de kilos, Cynthia Sass, une nutritionniste, a eu l’idée d’une simple boisson qui réduit les ballonnements et améliore la digestion. Non seulement elle va vous réveiller, mais elle rafraîchira votre corps et elle fournira une douche approfondie de l’intérieur.

Sante-nutrition.org

1 commentaire sur Santé: Une boisson extra qui fait fondre la graisse en seulement 4 jours

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*