En ce moment

Scandale : 50 euros, c’est le prix à payer par personne pour adhérer

Jusqu’où iront les élèves des foundhi des réseaux sociaux ? Foundhi Moussa vient de lancer l’adhésion à distance partout dans la monde à Uzouri Wadine. Mais pour adhérer à l’association Uzouri Wadine il faut payer 50 euros. On vous laisse faire les calculs avec seulement 1000 personnes. Foundhi Moussa est influenceur suivi par plus de 8000 personnes. Quelle est le rôle de cette association ? Est ce que c’est juste pour suivre les Darassa en ligne ?

Selon nos sources lors du voyage de mouhadhoira de foundhi Moussa en France, il aurait encaissé environ 50 000 euros. Mais c’est une somme négligeable par rapport aux sommes encaissées Foundhi Djibril qui est suivi par plus de 84 000 personnes sur les réseaux (Facebook et YouTube).

La Rédaction

1 commentaire sur Scandale : 50 euros, c’est le prix à payer par personne pour adhérer

  1. moi je nhadere pas avec des escros or du lundi au jeudi je suivre gratutement la traduction de saibt coran de l ex grand moufti de la republique said mohamed abderemane et le samedi et dimanche par le docteur abdoulhakimckarim pour moi c est suiffisant d etre musulan sans payer a des voleurs qui trafique l islam a leur frofit mais ils vont aller a l enferincha allah

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*