Scandalisé par le discours séparatiste et anti-nationale de Monsieur Chamssidine Maanfou

Cet individu animé d’une haine apparente contre la cohésion des îles, se sert des dysfonctionnements de l’état dénoncés et combattus à Ngazidja, Ndzuani et Mwali pour monter les Comoriens d’une île contre une autre.

C’est une honte, oui c’est une honte pour vous Monsieur Chamssidine Maanfou et chaque citoyen soucieux de la cohésion doit vous dénoncer et mettre à nu vos intentions malhonnêtes et anti-comoriennes.cheik hassane

– Oui les Comoriens doivent dénoncer les dysfonctionnements et les défaillances de l’état observées partout depuis Mwali, Ndzouani et Ngazidja.
Votre discours prétend que les Wangazidjas raflent tout, bénéficient de tout alors qu’Anjouan n’a rien.
C’est d’abord de la malhonnêteté intellectuelle et secundo ça en dit suffisamment sur vos intentions.

Vous êtes démasqués lorsque vous traitez les comoriens d’Anjouan défendant l’unité nationale de « collabos traîtres ». Ce
qualificatif vous sied, vous-même à merveille.

Vous êtes démasqués lorsque vous qualifiez de « débarquement criminel », l’opération démocratie, qui a permis de libérer Anjouan des
griffes séparatistes et tyranniques de votre ami Mohamed Bacar.

Vous êtes démasqués lorsque vous tentez de provoquez les rancœurs entre îles en écrivant ces aberrations :
« Lorsqu’il y a une panne dans le réseau de connexion internet qui affaiblie le débit, depuis Ngazidja on réduit autant que l’on veut ou on coupe carrément toute possibilité de connexion à dzouani »
Un haut le cœur de dégoût lorsque vous vomissez ceci :
« Ceux qui ne savent pas doivent savoir que lorsqu’il y a panne d’un groupe électrique à Ngazidja, on vient démonter la pièce du groupe à Anjouan que l’on laisse en panne pour aller dépanner celui de Ngazidja. »

Vous devriez avoir honte de nourrir de telles manœuvres cyniques. Et ne venez pas prétendre un souci de défense des droits des Anjouanais, vos intentions sont
le pouvoir, naissant d’un séparatisme suicidaire à la Mohamed Bacar.

Vous êtes la honte du peuple comorien Monsieur Chamssidine Maanfou.

Cheikh Hassane

3 commentaires sur Scandalisé par le discours séparatiste et anti-nationale de Monsieur Chamssidine Maanfou

  1. Il n’est pas necéssaire de se demander où sont les les haineux qui se levent contre l’unité nationale? Ces forces endogènes et exogènes sont mobilisées depuis l’indépendance. Leur idéal est l’accès au pouvoir peu importe le prix à payer. Ces forces sataniques stationnent dans les 4 îles. Ahmed Abdallah avait ses soutiens dans les îles. Ahmed Bacar n’est pas non plus isolé. Marcel Henri n’a pu, lui, compter que sur sa mère  » france « . Ceux qui continuent à croire que l’avenir du pays est dans son démembrement, se trompent. L’unité du pays est non négociable. La seule chose qu’ils peuvent tirer de cette propagande stérille est laisser penser que la séparation fera le bonheur des insulaires et ainsi accéder aux responsabilités et repréndre leurs astrocités sur le peuple. Mais cela nous l’avons vécu et sommes prèts à mourrir pour ne plus jamais le revivre. Notre seul combat térritoriale reste le retour de Mayotte.

    • Qel points du discours mensongere de Chamssidine.Comment peut on soutenir tels propos qui feront qu’à effondrer et detruire le pays.Discour qui va facilement diriger les iles vets la haine et la separation.Et Tu as le courage à dire des points fort.Maintenant on prend bien que les ENNEMIS de l’Etat ne se trouvent pas seulement au sein d government mais il ya bien aussi des citoyens engagés vivement à nauffrer les Comores.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*