En ce moment

Sécurité nationale: AND vers, une intention cachée se prépare?

Hier est arrivée une troupe d’AND à Anjouan. Venant de Moroni ces enfants de troupe pour remplacement d’effectif selon une source du B2.  Un déplacement polémique dans le pays.

« Des éléments de l’AND qui quittent Sanghani vers Ongoni pose problème pourquoi »?
 »D’où vient la polémique? Des éléments de l’AND qui quitte d’un camp vers autre est conçue chose politique par des opposants du régime dont je fais partie » regrette Mchami Mhoma du parti RIDJA rencontré à Mtsangani

Les proches du Gouverneur Salami jugent ce déplacement d’une provocation. Le gouvernement central usé le Pouvoir à la façon dictatoriale. « AZALI est en mode putschiste; mais il oublié qu’il ne peut pas prévoir le futur » interpelle un jeune.

 En tout; une analyse fait état de rebondissement puisque les Assises sont portées vitrine de toute divergence d’idées dans tous les coins du pays.

Assises et affaires de défenses ont’elles lien extraordinaire? 

A rappeler que des éléments de l’AND qui déplacent d un camp vers une autres ne devrait pas une source de polemique; selon les uns. Tandis que les autres qualifient Azali d’un provocateur.

A.D Comores Magazine 

Photo

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!