En ce moment

Selon Belou, Sambi n’est pas malade

En conférence de presse cet après-midi, le directeur de cabinet du chef de l’État a nié l’information selon laquelle l’ancien président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi serait malade : « il n’est pas malade. Il a subi un scanner. Rien n’a été signalé. Vous n’avez jamais vu son docteur dire qu’il est malade ou vous présenter son bulletin de santé. Trop de bruits pour rien « , a relevé le secrétaire général du parti présidentiel. Mais que faut il comprendre.

Les mois derniers, le ministre des affaires étrangères Amine Souefou avait révélé que l’ancien président Sambi était malade et qu’une évacuation sanitaire était programmé. Comment se fait il qu’aujourd’hui, le chef de cabinet nie catégoriquement ce qu’a affirmé le chef de la diplomatie comorienne ?

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!