« Sexus Politicus », ou cric-crac, Sexualité et homosexualité

Qui est ce voyou Mr ABDOULANZIZI RIZIKI dit ARM de le mohelien.com? Je l’ai connu au Maroc alors que nous y étudions, il vivait avec sa nièce et sa femme Mme Sitti Mariama, grande sœur de son excellence Mme Ikililou. Ce que je vais témoigner de la vie désastreuse et honteuse de cet imposteur, le témoin numéro 1 est la principale concernée, sa femme qui travaille en ce moment à l’ambassade des Comores à Paris, elle vous livrera certainement plus que je j’ignore ou j’oublie. Pourquoi ARM a quitté le Maroc en 2005 pour gagner la France en passant par la Libye où il a pu obtenir son visa d’entrée en France ?Au Maroc, ARM, sa femme et ses enfants hébergeaient sa nièce ZAHARA qui avait l’habitude de l’appelait PAPA tout comme ARM l’appelait à son tour ma FILLE. Mais un jour de honte on a découvert que sa nièce est devenue la superbe AMANTE de son oncle Mr ARM, une nouvelle que tout le monde en doutait déjà. En effet, la vérité éclata le jour où sa femme, Mme Siiti Mariama, l’a surpris elle-même entrain de baiser dans leur lit conjugal comme un chien sa propre nièce ZAHARA. Alors imaginez ce qui s’est passé à ce moment-là entre Mr ARM et sa pauvre femme Mme SItti Mariama ? Imaginez le scandale ! Mme SItti a fini évidemment par jeter le chien de mari dehors. Leur séparation depuis cette date en 2005 fut définitive. Vous comprendrez maintenant la raison pour laquelle en revenant sur les anciennes pages de son blog le mohélien.com, vous verrez que ses premières victimes d’insultes et de mensonges sont la petite sœur de son ex-femme, son excellence Mme Ikililou et son mari Ikililou Dhoinine.

image
Arm

Vous devez aussi vous demandez la raison pour laquelle ce PARANOÏAQUE ARM a cessé d’insulter et calomnier le couple présidentiel locataire de Beït salam ? Eh bien, la raison prouve la mesquinerie du bonhomme malgré son doctorat et ses petits boulots de pompiste dans les stations de service Total et j’en passe. ARM a demandé un service qui n’est pas le moindre à BOLERO, l’actuel directeur de cabinet du président. Le service demandé est une aide de 3000 euros pour payer un soit disant diplôme d’avocat. Boléro fait part de cette demande au président Ikililou, la demande heurte dans un premier temps un refus catégorique de la première dame Mme Mma Halouwa avant que le président fini par la persuadée pour donner les 3000 euros à Mr ARM. Un autre exemple minable parmi d’autres de ce malade mental : il a épousé une femme résidant à Champigny-sur-Marne nommée RAAFATIE Soulé, ils ont eu une fille ensemble que Mr ARM a refusé de reconnaitre bien que l’enfant porte le prénom de la mère de ARM, ZOUBOUDOU. Mais coup de théâtre du schizophrène Mr ARM, il a reconnu l’enfant en fin 2014. Malgré le fait que le Docteur ARM a toujours travaillé tentons comme pompiste chez total, tentons en tant que technicien de surface (homme de ménage), il ne s’est jamais donné la peine ni la responsabilité de s’occuper une seule fois de ses enfants. En revanche, il a tout son temps pour envier, jalouser et insulter tout le monde et surtout ce qui ont réussi là où il a échoué, c’est-à-dire ceux qui ont fini leurs études et pris l’initiative de retourner aux Comores.
Ce psychopathe déhonté, avec son impudent verbiage et au caractère effronté est ainsi par héritage familial. Il ne peut donc voir les autres autrement que comme il est ».

Boina Moili ZOUBOUDOU.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*