« Si Houmed Msaidié dit que les élections auront lieu malgré tout ,il les fera peut-être à Mboudé mais pas dans nos régions »

wpid-screenshot_2016-02-26-14-21-24-1.png

La sortie du ministre de l’intérieur et vice-président de Mamadou, Houmed Msaidie fait jaser. Le ministre est connu pour un provocateur qui aime jeter de l’huile dans le feu. Houmed Msaidié a déclaré hier que quel que soit les x les élections se tiendront le 10 avril.

Les candidats qui demandent que les voix soient décomptés réagissent.

image

Pour Ibrahim Hissani : « S’il y a un candidat qui a fait un mauvais score, c’est bien moi. Mais je ne peux en aucun cas accepter ces résultats car nous savons tous qu’ils ont été modifiés. C’est pourquoi j’ai pris cette initiative de convoquer les candidats pour dire non à ces résultats. Aucun candidat n’a été forcé à venir mais ils sont là de leur propre chef, contrairement à d’autres qui boudaient parce qu’ils pas été appelés. Si Houmed Msaidié dit que les élections auront lieu malgré tout le 10 avril, il les fera peut-être à Mboudé mais pas dans nos régions ».

Il y a 19 candidats à l’élection présidentielle qui se sont réunis ce jeudi, 48 heures après la proclamation des résultats provisoires par la Ceni, pour exiger un nouveau décompte des voix. Tous les  contestent les chiffres publiés par la Ceni.

2 commentaires sur « Si Houmed Msaidié dit que les élections auront lieu malgré tout ,il les fera peut-être à Mboudé mais pas dans nos régions »

  1. je n’ai jamais vu un peuple bete, stupide,aveugle, sourd et muet comme le peuple comorien!soubhanallah!vous avez vu les 4 premiers de cette election? et vous voulez un changement? arretez votre cinema, vous aimez bien les coups de fouets, et les tortures!assumez votre choix!je suis comorien et fier;mais je suis tres deçu de voir que jusqu’au jourdhui ,malgré les difficultés on arrive a faire confiance aux memes personnes qui nous ont mis dans ce trou noir!quel peuple maudit….un peu de maturité ca fait 40 ans d’independance, alors reveillons nous!

  2. Je suis très satisfait des candidats qui se sont réunis pour informer notre peuple de la falsification des résultats des élections du 21 février dernier .Que ceux qui n’arrivent au pouvoir que par hypocrisie ,falsification des résultats ou par la force comprennent que notre cher pays change et que le meilleur gagne . Que notre peuple surmonte les querelles inutiles pour défendre son honneur et son droit .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*