« Si vous n’êtes pas content du régime d’Azali prenez un Kwassa-kwassa pour Mayotte »

Moustadrane Abdou, Vice-Président de l’Union des Comores appelle les opposants au régime d’Azali de quitter le pays en Kwassa Kwassa vers « un autre pays » Mayotte. Est ce que l’Union des Comores vient de reconnaitre officiellement que Mayotte n’est pas une île comorienne ? est ce que Mayotte c’est un autre Pays ? Des propos tenus dans cette vidéo ci dessous.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

7 commentaires sur « Si vous n’êtes pas content du régime d’Azali prenez un Kwassa-kwassa pour Mayotte »

  1. Aucun politique n’en parlera de ce denigrement du peuple comorien par ce soit disant de vice president. il ne merite pas la place de vice president ce moustadroine. quelle irresponsabilité , quel discours irreflechi. le ridicule ne tue pas disait l’autre.

  2. VIVE L’ UNION DES COMORES LIBRE ET INDÉPENDANTE QUI POUSSER SON PEUPLE AU SUICIDE COLLECTIVE EN MER MER MEDITERRANEE , EN MER ÉGER , EN MER ROUGE ET AU BRAS DE MER ENTRE ANJOUAN ET MAYOTTE .
    VIVE MAYOTTE COMORIEN ET LE RESTERA À JAMAIS . NOUS VOUS ENVIONS TOUJOURS DE CETTE LIBERTÉ DE VOUS SUICIDER ET MÊME ENCOURAGER PAR VOS POLITIQUES.
    COMME NOUS SOMME SOUS ADMINISTRATION FRANCAISE , LA FRANCE NE NOUS DONNE PAS CETTE LIBERTÉ AU SUICIDE .

  3. BRAVO Mr Le Vice President, vous dites haut ce que tous les autorités Comoriens ont encouragés discrètement pdt des années . Voila un homme qui assez de C…….lles .
    Au moins un haut responsable de l’ Etat Comoriens le dit haut et fort d’ une manière délibéré que c’ est bien eux qui poussent leur peuple d’ aller se suicider volontairement sur le bras de mer qui sépare Anjouan et Mayotte la Française . Nous comprenons bien qu’ ils font la politique du chiffres :  » plus il y a des naufragés qui ont perdu leurs vie sur ce drame , plus cela leurs arrange sans la moindre tristesse,mais plutôt pour montrer à la Communauté internationale .
    « Prenez les kassa kassa pr aller à Mayotte  » IL a raison car Mayotte reçoit toujours les cas soc de l’union des comores , les débiles mentaux et même les peaux pots cassés des patients venant de vos hôpitaux pour réparer les dégâts chirugicales causés par vos médecins autoproclamé chirurgiens . Heureusement que Mayotte est là avec notre système de santé solidaire, accueillante et généreuse pour réparer vos erreur et son sauver plusieurs milliers des vies Comoriennes . ET malgré tout cela , comme vous HYPOCRITES ET INHUMAINES , vous continuez toujours à vouloir tirer Mayotte et les Mahorais au fond du gouffres .
    Une chose est sure , les propos de ce vice-président nous réconforte énormément et restera dans les annales puisque cela CONFIRME PLUS QUE JAMAIS LE MAINTIEN DU VISA BALLADUR pour TOUJOURS .
    Et que si ce visa n’ existait pas , les Comores allaient devenir sans aucun doutes des iles déserts ou seulement des Fantômes et des DJINES qui y vivraient . Mayotte est devenue invivable à cause de cet émigrations de vos cas soc….

  4. ce sont des propos déplacés et inacceptables!Un haut responsable de l’Etat n’appelle pas son peuple de quitter son propre pays pour une destination incertaine ou mortelle . nous savons tous ce qui se passe dans le bras de mer qui sépare Anjouan et Mayotte. nous appelons à ce vice -Président à faire du retenu et nous lui demandons de présenter des excuses.son un peuple a raison d’approuver ou pas la politique mener dans son pays.

  5. je savais pas que juska nos jour ,il existe des imbessill qui dirige un pays.juste pour un remarque les comores vie dans la democracie c ki veu dire kle peuple a droit de critiker , de sadresser au regime. pauvre connord comm c vice- presiden de son cu, il merite detre bombardé par les djihadiste

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*