En ce moment

Situation très tendue à Mutsamudu

La population est descendue dans la rue, elle exige un procès rapide. L’assassinat d’une mère de famille par un multirécidiviste a mis en colère une partie de la population qui exige un procès en urgence.

​La situation se corse au palais de justice de Mutsamudu où est attendu Mohamed Abdou alias Branda l’assassin de Nema Mohamed. Le procureur de la république veut l’entendre sur les faits. Madame Nema a été tuée le dimanche soir après un viol. La tension monte, les Anjouanais vivent difficilement ce meurtre à quelques jours après l’assassinat de la petite fille de 3ans Roukaya. 

Il faut dire que ce criminel avait déjà tué deux autres femmes mais la justice n’a pas fait correctement son travail. La population n’a pas confiance en la justice. 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!