En ce moment

Snpsf ne facture pas les découverts pour le paiement de mars

Le gouvernement a décrété le retrait de 10% sur chaque salaire des agents publics. Le paiement du salaire du mois de mars étant désormais effectif depuis trois jours, tous les salariés ont constaté qu’effectivement 10% ont été ponctionné. Il se posait alors la question de ceux qui ont les découverts. Allaient-ils subir deux retraits sur un même salaire? A cette question, la banque postale a donné une réponse qui satisfait les concernés.

Ce mois de mars n’est pas pris en compte pour les remboursements des prêts bancaires. Le gouvernement aurait demandé à la Snpsf de repousser cette opération automatique jusqu’au prochain versement des salaires. Les rares personnes qui ont subi le retrait pour cause de découverts peuvent se rapprocher de la banque le plus tôt possible pour régularisation.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!