Soprano : sa mission humanitaire aux Comores « pour mission de fournir des vêtements et des fournitures scolaires aux hôpitaux »

Soprano sait quoi faire de son succès. Le rappeur a monté la Fondation Soprano pour venir en aide aux enfants comoriens.

Soprano a décidé d’agir. Quand il ne danse pas à la Carlton, le rappeur marseillais travaille pour aider les autres, et particulièrement les enfants comoriens, pour qui il a monté la Fondation Soprano. Celle-ci s’est donnée pour mission de fournir des vêtements et des fournitures scolaires aux hôpitaux et aux écoles des Comores, dont il est originaire. NRJ Music Tour, Bordeaux, France - 02 Jun 2013

Et il a montré sur Instagram que son entreprise s’avérait payante. «Les 1ères distributions d’habits et de fournitures scolaires de la Fondation Soprano dans les hôpitaux et les écoles aux Comores», a-t-il écrit pour accompagner une photo de famille dans le besoin.

Soprano : quand le Fresh Prince devient roi

 

Soprano fait danser la France entière avec ses hits, mais visiblement, il ne se repose pas sur ses lauriers. Cet ancien membre des Psy 4 de la Rime a fait tout ce qu’il faut pour mener à bien la mission humanitaire qu’il s’était donné, et il reste très optimiste quant à l’avenir de celle-ci.

«1er état des lieux avec mes amies de @heartandhandfrance pour mieux préparer mon projet d’aide aux mères et enfants aux Comores. Merci à elles pour leur aide. On lâche pas on y arrivera je crois. Je vous dirai bientôt où et quand se fera la prochaine collecte», a-t-il humblement ajouté. Alors, soutenir Soprano, c’est bien, mais en le soutenant, vous en aidez aussi d’autres, et ça, c’est encore mieux.

 

 

© Cover Media

1 commentaire sur Soprano : sa mission humanitaire aux Comores « pour mission de fournir des vêtements et des fournitures scolaires aux hôpitaux »

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*