En ce moment

Soprano : sa mission humanitaire aux Comores « pour mission de fournir des vêtements et des fournitures scolaires aux hôpitaux »

Soprano sait quoi faire de son succès. Le rappeur a monté la Fondation Soprano pour venir en aide aux enfants comoriens.

Soprano a décidé d’agir. Quand il ne danse pas à la Carlton, le rappeur marseillais travaille pour aider les autres, et particulièrement les enfants comoriens, pour qui il a monté la Fondation Soprano. Celle-ci s’est donnée pour mission de fournir des vêtements et des fournitures scolaires aux hôpitaux et aux écoles des Comores, dont il est originaire. NRJ Music Tour, Bordeaux, France - 02 Jun 2013

Et il a montré sur Instagram que son entreprise s’avérait payante. «Les 1ères distributions d’habits et de fournitures scolaires de la Fondation Soprano dans les hôpitaux et les écoles aux Comores», a-t-il écrit pour accompagner une photo de famille dans le besoin.

Soprano : quand le Fresh Prince devient roi

 

Soprano fait danser la France entière avec ses hits, mais visiblement, il ne se repose pas sur ses lauriers. Cet ancien membre des Psy 4 de la Rime a fait tout ce qu’il faut pour mener à bien la mission humanitaire qu’il s’était donné, et il reste très optimiste quant à l’avenir de celle-ci.

«1er état des lieux avec mes amies de @heartandhandfrance pour mieux préparer mon projet d’aide aux mères et enfants aux Comores. Merci à elles pour leur aide. On lâche pas on y arrivera je crois. Je vous dirai bientôt où et quand se fera la prochaine collecte», a-t-il humblement ajouté. Alors, soutenir Soprano, c’est bien, mais en le soutenant, vous en aidez aussi d’autres, et ça, c’est encore mieux.

 

 

© Cover Media

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Soprano : sa mission humanitaire aux Comores « pour mission de fournir des vêtements et des fournitures scolaires aux hôpitaux »

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!