En ce moment

Soprano toujours silencieux un mois après la mort de son père

Depuis le décès de son père, le 2 mai 2020, Soprano n’a pas dit un seul mot sur les réseaux sociaux lui qui est pourtant un utilisateur assidu. Le chanteur aux multiples récompenses a simplement envoyé une lettre de remerciements (qui a fuité) à un médecin.

Omar M’Roumbaba, le père de Soprano, est décédé le samedi 2 mai dernier à Moroni (Comores), et depuis le chanteur se fait très discret. Si on sait que l’interprète de Ninja s’est rendu sur l’archipel en urgence, il n’a cependant pas souhaité communiquer publiquement et confirmer les diverses informations révélées par les médias locaux La Réunion première et Imaz Press, deuil oblige.

Une seule réaction non-officielle de Soprano a été dévoilée par Comores-infos.net, à savoir une lettre envoyée au médecin qui s’est occupé de son père qui souffrait d’une maladie chronique. « Docteur, je souhaite par ce mail vous adresser mes remerciements les plus sincères. Je vous remercie d’avoir pris soin de mon père et d’avoir oeuvré pour débloquer sa situation et celle de notre famille, nous en sommes infiniment touchés et reconnaissants, » notait-il. Et de conclure : « Un immense merci, même si ce mot n’est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens. »

Cette lettre privée de l’artiste est venue interrompre un silence qui dure depuis le 18 avril sur son compte Instagram, lui qui est pourtant si actif sur les réseaux sociaux. Puis il y a également eu cette vidéo publiée récemment par l’Unicef où il montre les gestes barrières mais elle semble avoir été tournée avoir cette terrible épreuve.
Un voyage aux Comores en urgence

Le père de Soprano était hospitalisé depuis plusieurs jours à la suite d’une suspicion de coronavirus et devait être transporté à La Réunion, avant de décéder. Malheureusement, cette évacuation qui n’a pas pu avoir lieu.

Le chanteur très proche de sa famille pour qui il avait fait construire une maison était parti en urgence samedi 2 mai dernier dès qu’il a été prévenu de l’état de son père et c’est lors de l’atterrissage à la Réunion qu’il a appris la mauvaise nouvelle…

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Source : gala.fr

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*