Soprano vend 12.000 places de concert en quelques heures

France. La rappeur marseillais a vendu des milliers de places de concert en quelques heures ce lundi. Un nouveau succès qui s’annonce, après le triomphe de son dernier album.

Son succès ne se dément pas. Le rappeur Soprano, dont la billetterie de son « Phoenix Tour » a été ouverte ce lundi, a vu pas moins de 12.000 billets se vendre en moins de deux heures. Un chiffre étourdissant rapporté par Charts in France, qui augure du meilleur pour les trois dates françaises de cette mini-tournée et la sortie de son prochain album, Phoenix, attendu pour le 9 novembre.

Comme le rapporte le média spécialisé, l’ensemble des trois concerts représente un total de plus de 120.000 places. Ils auront lieu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d’Ascq (métropole de Lille) le 7 septembre 2019, à Paris-La Défense Arena (Nanterre) le 21 septembre 2019 et à l’Orange Vélodrome de Marseille le 12 octobre 2019. Une date est également prévue à Bruxelles, le 4 mai 2019. Avant cela, les fans pourront le retrouver dans la prochaine saison de The Voice, où il officiera comme nouveau coach.
Des centaines de milliers d’albums vendus

Depuis ses débuts en solo en 2007, la star du groupe Psy 4 de la rime enchaîne les succès. L’Everest, son dernier album sorti en 2016, s’est écoulé à 800.000 exemplaires; un quasi-million qui avait permis au disque de se hisser en tête des albums les plus vendus en France en 2017.

Une année faste pour l’artiste, qui avait donné un concert historique au stade Vélodrome de Marseille au mois d’octobre: en se produisant devant 53.000 spectateurs, il avait été le premier chanteur à remplir l’enceinte depuis… Johnny Hallyday, comme le rapportait franceinfo. L’an passé, sa tournée L’Everest Tour avait elle aussi rencontré le succès: le rappeur marseillais avait vendu pas moins de 700.000 places.

BFM TV

1 commentaire sur Soprano vend 12.000 places de concert en quelques heures

  1. Avec l’argent qu’il encaisse , je voulais lui dire qu’aux comores pays de ses origines et de ses ancêtres manque Elmaarouf , un hôpital digne de ce nom, il manque aussi le lycée Sand Mohamed cheik , pépinière des cadres Comoriens mais En mauvaise santé et souhaite un traitement. Qu’attends -tu pour donner un peu d’espoir à ton peuple. Cela apaiserait beaucoup de souffrance et tu gagneras plus que des billets de banque, penses- tu?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*