Souef Mohamed Elamine a été reçu par le président Azali

Le Chef du bureau de la MINUSMA à Gao, la Mission des Nations Unies au Mali, Monsieur Souef Mohamed Elamine a été reçu ce lundi, dans le cadre de son travail, par le Président de l’Union des Comores Monsieur Azali Assoumani, à Beit Salam. 
La coopération bilatérale et économique, la place des Comores dans le Concert des Nations étaient les principaux points abordés par les deux hommes, durant plus d’une heure.

Après sa rencontre avec le Président Azali Assoumani, le chef bureau de la MINUSMA à GAO  va poursuivre ses entretiens avec les départements techniques pour concrétiser ce qui a été dit avec le Chef de L’État. En effet, l’ancien Ministre des Affaires Étrangères des Comores  va notamment s’entretenir avec le Secrétaire Général du Gouvernement Monsieur Idaroussi Hamadi et le Ministre des Affaires Étrangères Monsieur Mohamed Bacar Dossar.

Il est normal, que nous fonctionnaires internationaux de passage dans le pays, venions rencontrer le Chef de L’État et lui faire part de nos avis, d’autant que nous sommes des officiers de réserve de la République, a dit le diplomate onusien.

Beit Salam

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*