En ce moment

Sounhadji ne nous fait pas resurgir votre passé négatif sous Ali Soilihi

Opinion libre: Sounhadj, un nostalgique de la monstrueux comité révolutionnaire d’Ali Soilih, qui s’est servi du tristement Commando Moissi pour tuer, massacrer, torturer et piller, refait surface sous la dictature d’Azali. Il a mis en place des individus vicieux, des ratés de la vie autour de son frère KASIM ATTOUMANE, MOUSTALI HOUMADI, NIZAR AHMED.
Ces individus ne font que multiplier la haine pour le compte d’une dictature qui les ignore.
Le Procureur MOHAMED AMANE n’a pas le droit de récidiver! avec MOHAMED BACAR, il a eu à agir dangereusement. Nous avons fait en sorte de l’aider dans l’idée qu’il comprendra ses torts. Et voilà qu’il reprend du mauvais service.
Il sait de quoi je parle et je l’appelle à rester dans le droit.

Oustadh ABOUBACAR AHMED est arbitrairement arrêté à Bimbini et Monsieur ETA est activement recherché; il s’agit de la politique de dénonciation mensongère contre ceux indexés comme anti-azali.
Au fond, c’est une politique au rabais qu consiste à enfoncer encore plus la dictature, réduisant toute possibilité de renouer avec la paix sociale mise à mal par les voyous de la républiques.

Dans tous les cas, SOUNHADJ est responsable sur cette sombre histoire de division dont il se fait le champion et nous n’allons pas rester sans réaction sur ces dangereuses dérives qui entraînent dont Bimbini a été la grosse victime le 18 Mars 2010.
Sounhadj doit réviser sa copie; nous nous avons pris acte.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!