Soupçon de corruption, un ministre poussé à la démission par le président Ikililou

Rastami Mouhidine
Rastami Mouhidine

Désavoué par les siens et mis en cause dans des affaires de corruption, le Ministre des Postes et Télécommunications, Chargé des Transports et Tourisme Mr Rastami Mouhidine a démissionné.

Le Président  des Comores Ikililou Dhoinine avait exigé la démission du ministre Rastami, ministre mis en cause dans plusieurs affaires de corruption comme la perception de pot-de-vin dans le cadre de l’octroi des pavillons, c’est une affaire plus qu’embarrassante pour le président de la république qui a aussi réclamé la démission de tous ceux qui auraient bénéficié de malversations financières.

Maintenant c’est à la justice de prendre le relais et faire la lumière sur ces affaires de corruption qui plombent le pays.

2 commentaires sur Soupçon de corruption, un ministre poussé à la démission par le président Ikililou

  1. bjr la vérité rien que la vérité on salut l’initiative de son excellence Dr IKI de faire pousser son ami,promotion ministre Rastami à démissionner mais nous Comoriens nous demandons plus de clarté et que la justice soit fait sans de dissimiler des informations aux citoyens comoriens qui sont victimes des faux dirigeants et de voleurs. merci les articles continueront au fur et à mesure……….

  2. Mr Amerdine Mohamed,tu ne sais pas ce que c’est lutter contre la corruption . Ce que le président a fait ça s’appelle aider la corruption. Rastami démissionne avec la conscience tranquille ; ses poches sont pleines et rien ne lui arrivera. Il laisse la place à quelqu’un d’autre qui fera plus que lui et ainsi de suite. Aux Comores, il n’y a pas et il n’y en aura pas de justice. Et malheur à Mr Fahami Ibrahim qui se fâche quand les gens disent que les magistrats comoriens sont des lâches. A voir ce que notre président a fait à Paris le 21/06/2013 on comprend tout. Un jour viendra où tous ses voleurs (guignoles) répondront à leurs actes

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*