En ce moment

Soupçonné de fabrication de bombes artisanales, Mourdi prend la fuite pour Mayotte

Gazil Mourdi est activement recherché par la gendarmerie nationale à Anjouan. Il est soupçonné de fabriquer des bombes artisanales. Le PIGN aurait débarqué chez lui le vendredi mais le suspect avait déjà pris la fuite vers Mayotte.

Mourdi est connu selon ses proches comme étant plombier et non armurier. Selon ses proches cette histoire de fabrication de bombes artisanales serait une pure invention comme le souligne Sardou Moussa.

Il serait également soupçonné d’avoir fait rentrer des armes à Anjouan. La femme de Mourdi est arrêtée depuis le vendredi. D’autres suspects sont actuellement recherchés par la gendarmerie.

A lire : Urgent: Un kwasa-kwasa plein d’armes entré à Anjouan pour un coup d’Etat

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Soupçonné de fabrication de bombes artisanales, Mourdi prend la fuite pour Mayotte

  1. Azali vraiment c un lache , il croit assoir son pouvoir à travers des coups montés , il se trompe lourdement car le jour où il sera éliminé il ne verra même pas do^ù viendra le coup mortel. au diable le mort vivant .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!