En ce moment

Steal Nouvel et Nadi souihafa donnent le top aujourd’hui

Steal Nouvel de Sima et Nadi Souihafa ouvrent aujourd’hui à 15h au stade international de Mitsamihuli, le tour préliminaire de la Ligue des champions arabe. Le top de cette compétition de l’Union des fédérations de football arabe (Uafa) est donné par le représentant national et somalien. La réunion technique organisée hier à l’hôtel Moroni Retaj programme, mercredi prochain à Mitsamihuli,  la rencontre du champion somalien contre le club de la Force nationale et de sécurité djiboutienne. Le tour préliminaire se déroule du lundi au dimanche 15 prochain sous la supervision du secrétaire général de l’Uafa.

Mohamed Raouraou, vice président de l’Uafa et président de la fédération algérienne de football ne sera pas présent à la compétition après son arrivée, entre temps, annoncée par la Ffc. “Mohamed Raouraou ne participera pas au tournoi C’est plutôt le secrétaire général de l’Uafa qui va officiellement ordonner le coup d’envoi de ce tour préliminaire“, confirme Cheha A. Hamadi, point focal de l’Uafa aux Comores.

Le dernier et troisième match va opposer Nadi Djechi de Djibouti à Steal Nouvel. Cette compétition est la première sur le sol national qui ressemble trois clubs dont deux étrangers  “Nous avons tant combattu pour l’organiser. La balle est dans le camp des joueurs de faire de ces préliminaires une réussite“, indique Youssouf Ali Djaé, vice président de la Fcf et président du Comité d’organisation du tournoi qui ajoute que “nous sollicitons le fair-play dans les trois camps des adversaires avant de penser à toutes victoires“.

Le match sera joué à guichets fermés. Les tickets d’entrée sont à 1000fc pour les gradins, 3000fc et 5000fc pour les tribunes et les tribunes officielles. Ailleurs les billets d’entrées sont jusqu’à 250fc le moins cher mais “nous faisons en sorte que tout le monde puisse assister aux matchs. Nous sollicitons les supporteurs et autres spectateurs de se présenter au stade de Mitsamihuli deux heures avant le coup d’envoi du match d’ouverture“, fait savoir Fayssoile Moussa, chargé de communication de la Fcf.

Auteur: Eliedjouma

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!