Steal Nouvel, Nadi Djechi et Nadi Souifaha à l’Uafa

Steal Nouvel de Sima, le prochain représentant comorien à la Ligue des Champions arabe va croiser les fers contre Nadi Djechi et Nadi Souihafa, respectivement de Djibouti et Somalie. Le tournoi du tour préliminaire de la ligue de l’Uafa regroupe, pendant une semaine au stade international de Mitsamihuli, ces trois champions et vainqueurs de coupes de la saison en cours.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Après l’arrivée des deux clubs et autres officiels les 7 et 8 prochains, une cérémonie d’ouverture s’organisera le 9 prochain à Mitsamihuli en présence de Mohamed Raouraou, vice président de la l’Uafa et président de la fédération algérienne de football. Le top de la compétition sera donnée le 10 septembre par l’affiche Steal Nouvel – Nadi Souihafa avant que le 12 suivant Nadi Djechi affronte Nadi Souihafa. “L’entrée en lice de Steal Nouvel en premier lieu nous rassure un peu de le voir aller un peu loin. Le fait d’observer l’équipe de Somalie lui au deuxième match du tournoi lui permettra de rectifier certaines choses avant de les affronter, au dernier match“, analyse Mohamed Abdérémane Chamité avant de finir par “les joueurs de Steal doivent savoir que le niveau de ces somaliens et djiboutien est au dessus de tous meilleurs les clubs comoriens“.

De sa part le point focal de l’Uafa aux Comores, Cheha A. Hamadi affirme que le calendrier de cette ligue publié par la Fcf sera susceptible d’être modifié par son institution sportive arabe. Mikidad Daoud, attaquant de Steal de reconnaitre que “nous devons travailler dur pour pouvoir affronter ces clubs. Nous sommes en forme pour pouvoir urprendre ces clubs du continens“. Steal est rentré depuis hier pour préparer son tournoi à Sima à Ndzuwani avant de revenir à Ngazidja les 7 septembre prochain.


Source: Eliedjouma

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*