En ce moment

Suite à l’arrestation d’Oubeid, la conférence des bailleurs ne sera pas diffusée sur Comores infos

Suite à l’arrestation arbitraire et sans motif du journaliste Oubeid Mchagama, nous avons pris la décision de suspendre toutes publications liées à la conférence des bailleurs à Paris. Le journaliste Oubeid Mchagama était simplement sur la place de l’indépendance pour faire son travail. Il était avec ses confrères journalistes lorsqu’il a été arrêté.

Ce n’est pas la première fois qu’un journaliste est arrêté arbitrairement. On rappelle que plusieurs personnes filmées avec leur téléphone mais la gendarmerie a choisi d’arrêter Oubeid Mchagama notre confrère de fcbk, dans ces conditions d’intimidation, de violation de la liberté d’expression on est obligé de suspendre la publication des articles liés à la conférence des bailleurs à Paris.

La Rédaction

1 commentaire sur Suite à l’arrestation d’Oubeid, la conférence des bailleurs ne sera pas diffusée sur Comores infos

  1. Diaspora ! Que veut l’opposition ?
    A propos de la conférence de Paris.
    La pauvreté — sa proximité ou réalité
    La pauvreté ne cesse d’augmenter, un phénomène planétaire.
    Même les pays développés économiquement n’arrivent pas à l’éradiquer totalement tout seul. C’est un fait social .
    La réponse a cela .Il faut une organisation sociale—
    Des pensées économiques – à valeurs ajoutées . – créer des liens sociaux en favorisant la production locale (villages et villes ) juste pour assurer la ration alimentaire journalière .
    Je pose là les questions suivantes. Qui manipule qui ?
    Je ne vois pas en quoi on s’oppose à ce que un débat puisse avoir lieu pour le développement de son pays ? Ou comment améliorer les pratiques génératrices des revenus des ses compatriotes .
    En attendant je confirme et je participe avec ceux qui cherchent comment irradier les conséquences de la pauvreté de mon cher pays. Les comores.
    Le niveau de développement ne dépendra pas du bruit de la rue. Mais seulement du cadre intellectuel qui mène les projets.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*