Suppression du visa Balladur: Les Mahorais manifestent et sont furieux 

Des appels à manifester ont été lancés comme le rapporte nos confrères de Mayotte première. À l’appel du CODIM un rassemblement est organisé à Hagnoundrou contre la suppression programmée du visa Balladur.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Ce rassemblement fait suite à cette feuille de route signée entre La France et les Comores en vue d’assouplir, dans les années à venir, la circulation entre les Comores indépendantes et Mayotte.

A voir aussi:

3 commentaires sur Suppression du visa Balladur: Les Mahorais manifestent et sont furieux 

  1. oui laissez Mayotte vivre comme bon lui semble. Pour toi CACTUS, tu n’aura même pas le temps de déménager que les comoriens t’auront déjà foutu à la porte de chez toi dès leur arrivé. les comoriens n’aiment pas les mahorais, ils veulent juste leur île et se débarasser des mahorais ensuite, avant les mahorais étaient les esclave de comoriens et c’est ce qu’il veulent refaire. ils sont hypocrite, car ils disent que tout les mahorais sont comoriens, mais si on savaient leurs pensées réel, on ne resterai pas là sans rien faire. Arrêtez de vouloir Mayotte, alors que vous n’arrivez même pas à vous assumer. dites à vos présidents et à vos ministres d’arrêter de vous voler, qu’ils fassent fonctionner l’économie comorienne et ensuite vous verrez que vous ne voudriez plus de Mayotte.

  2. le visa balladur n’est pas encore supprimé et j’ai perdu en deux ans un moteur de bateau d’une valeur de cinq mille euros cinq cent et une voiture que j’ai retrouvée dépécée d’une valeur de huit mille euros et je paie mille deux cent euros d’impot annuel et cotise pour la sécurité sociale.ces bien sont parties au comores. si le visa baladur est supprimé, je déménage pour aller en france et laisser laisser mon travail et le peu des biens qui me restent a mayotte aux comoriens qui vont venir bientot. je n’ai pas envie d’etré masssacré.

    • Mr il faut partir vite car Mayotte est comoriens depuis quand une ile des Comores est français sans doute que cette ile n a pas d’homme fort car le peux qu’il y a sur ile poussent les femme dans la gueule du loup.
      Jamais on a vue des hommes resposables sur cette ile.
      L’histoire nous rattrape . la France c’est rendu compte de l’erreur de Sarcozy et veut se débarasser d’une ile sans intêrret.
      Il SERAIT TEMPS DE VOIR LES CHOSES EN FACE;
      peut importe vos Origines le monde appartient à tout le monde l’homme n’a rien a lui sur terre.
      n’oublie jamais ça ,on est de passage sur terre.
      Donc les insultes de tout genre dieu ne vous pardonne pas.
      Laisser le peuple vivre ou bon lui semble et en paix.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*