« Sur la question de Mayotte, J’ai noté l’engagement des autorités françaises… »

​Dessin Satirique. Lors de son investiture AZALI avait déclaré : « J’ai noté l’engagement des autorités françaises, à tous les niveaux, à sanctionner les auteurs des actes ignobles et criminels dont sont victimes nos compatriotes ».

2 commentaires sur « Sur la question de Mayotte, J’ai noté l’engagement des autorités françaises… »

  1. c’est malheureux si à chaque fois que nous voulons avancer,vous tombez dans le piège pour réclamer Mayotte à mon avis c’est une façon de nous faire reculé et rester dans ce sujet. Mayotte et les mahorés c’est seulement la carte d’identité France et nous -nous sommes aussi nombreux a voir sa mais nous sommes fière d’être comoriens fait en sorte que les Comores vont bien mieux vous verrez bien que les mahorés se rendent eux-mêmes,eux-mêmes sais qu’ils ne sont pas français mais ya quel que choses qui permet qu’ils restent.nous sommes en 2016 tout change à l’époque il était interdit d’écouter la radio comores ni les musiques comoriens aujourd’hui c’est pas le cas oublié le slogan de74-75.

    • on reviendra jamais avc les comores pays plus des 50 ans de divorce date limte pour quitte definitive …e meme les maore voudra jamais revenir avc les comores pense a une autres choses pour le developpement de votre pays c mieux que de pense que mayotte qui viendra jamais ….

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*