En ce moment

Syrie: Une femme mahoraise décédée dans un bombardement 

Une famille du Nord de Mayotte est en deuil . Elle a appris il y a 3 jours la mort de sa fille dans un pays du moyen Orient , l’Irak ou la Syrie .     » Si vous recevez ce message Cela veut dire que je suis morte. » . Voilà ce qu’un père de famille originaire du nord a reçu comme message mercredi soir. Anéanti face à ce drame ce père nous raconte que sa fille a épousé un homme très porté sur la religion. Le couple avait deux enfants. 

Un jour sans rendre compte à personne ,  ils sont partis vers une destination inconnue. Après plusieurs semaines sans nouvelles , les parents de la fille ont décidé d’aller voir dans l’appartement qu’ils avaient loué et là, les ils découvrent que la maison était vide. Rien, aucun objet. Plusieurs semaines s’écoulent avant que les parents ne reçoivent un message de leur fille leur disant qu’elle allait bien et qu’elle se trouvait dans un pays du moyen orient, sans dire de quel pays il s’agissait. Et c’est ce mercredi, en recevant le message que le père de famille a compris que sa fille n’était plus. Il semblerait que la jeune femme d’une trentaine d’années aurait péri dans un bombardement. La Mahoraise était dans l’armée et c’est la-bas qu’elle a rencontré son compagnon .  Ces proches ont du mal à comprendre pourquoi leur fille a basculé … ils se demandent également ce  que sont devenus les deux enfants…  ont-ils eux aussi été tués comme leur maman  ? c’est donc une famille triste et inquiète qui aura du mal à faire son deuil avec autant de questions qui restent sans réponse !

Mayotte première 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!