Tabassé par les forces de l’ordre pour avoir refusé de couper ses cheveux

Un jeune a fini aux urgences. Sa faute est d’avoir refusé de couper les cheveux.

Comme le rapporte Mohamed Youssouf, pour avoir refusé de couper ses cheveux, ce jeune a été roué de coup par les éléments des forces de l’ordre établis à Simbussa dans le Mbadjini. Il a fini tout de même par perdre ses cheveux.


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

6 commentaires sur Tabassé par les forces de l’ordre pour avoir refusé de couper ses cheveux

  1. J’estime que ce cas de figure, il y’a des priorités plus encombrantes non traitées. pour que je sache, bienséance peut-être, mais pas un péché de laisser des cheveux, si je compare au sourate qui demande aux femmes de se vêtir et ne laisser paraître que leurs yeux et mains, quand je vois les jeunes femmes s’habillaient comme des putes au sens littéraire, et la police qui passe en matant, j’appelle çà violation du droit de l’homme. Tel le port de moroni où on t’envoie périr en prison pour possession de drogue, et où on laisse entrer l’alcool et le vin qui entraîne l’ivresse interdit par le coran, tant de femmes battues aux Comores par leur mari ivre, des meurtres, rien qu’un récent accident à bajanani où le conducteur était ivre, une mère tuée à Anjouan par son fils ivre… le nombre de club malgache qui offrent des prestations sexuelles en échange d’argent, des jeunes filles non adultes récemment découvertes dans un village qui se prostituent, quand je pense que l’état scandalise un homme qui laisse des cheveux par le prétexte de la religion, l’état comorien est une honte et le péché le suit. À bon entendeur, la roue tourne, un jour ce sont nous les jeunes qui seront dans ces places, on verra bien qui imposera.

  2. C’est exactement la copie coller de la police des mœurs de l’Arabie saoudite
    L’émergence commence à se sentir dans cette direction

    • Ne vous inquiétez pas pour ses aveugles à ce qu’il paraît les arabes sont leurs  »frères » donc c’est un peu normal leurs comportements des fois on aime ressembler à son frère.

  3. @peyreléo
    Que je sache le burka, le port de voile,.. sont interdit en France?
    Et bien, que vous ça plaise ou non Les Comores ont ses sus et coutumes même si cependant je désapprouve le comportement fasciste de nos forces de l’ordre.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*