En ce moment

Telma accusé de vouloir tout obtenir sans rien payer

Depuis l’avènement de Telma dans le paysage des télécommunications aux Comores, la principale reproche qu’elle subit, est en rapport avec sa propension à toujours refuser de payer ses factures et tout vouloir obtenir gratuitement. C’est du moins l’avis de Comores câbles qui menace aujourd’hui de débrancher les câbles utilisés par Telma pour assurer ses communications. Dans une conférence de presse organisée ce matin, Ali Karani, directeur général de Comores câbles informe que « depuis le lancement de ses activités, Telma n’a jamais rien voulu payer. Au début, Telma avait des problèmes avec Comores télécom et refusait de payer. Aujourd’hui c’est avec Comores câbles. Telma veut une capacité Stm4 mais oublie de payer ses obligations.  Je connais l’emplacement des câbles que la société utilise et je peux facilement les débrancher ». Depuis plus d’un an, Telma n’arrive toujours pas à régler ses nombreux problèmes de réseau et Comores câbles refuse de lui vendre une capacité encore meilleure sans convention d’accès et épurement de ses dettes.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Telma accusé de vouloir tout obtenir sans rien payer

  1. Telma c’est un société des voleurs il veut se faire entrée de l’argent sans que notre pays gagne quelque chose de sa part. ils ont bluffé notre population avec des offres qui semble gratuit (bouré) mais à cote il ne paie pas les factures de Comores Telecom depuis 2016. donc il doit paie ou il se dégage dans notre pays.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!