Telma Comores lance son premier appel ce vendredi

Telma Comores s’apprête à lancer ses activités dès ce vendredi, 9 décembre. Les cartes SIM seront commercialisées dès aujourd’hui (jeudi) et le premier appel sera lancé vendredi. C’est une nouvelle ère qui va enfin s’ouvrir dans le secteur des télécommunications aux Comores. Le premier appel de l’opérateur Telma Comores sera lancé demain, vendredi.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Les cartes SIM seront vendues dès ce jeudi après-midi, uniquement auprès de ceux qui se sont déjà inscrits au club des fans de Telma Comores.

Le prix de la puce est de 4.000 francs. Les abonnés auront droit à 1hd’appel, 100 sms et 1GB de data pour la connexion.   

La direction de Telma Comores a choisi de ne pas entrer dans les sujets polémiques qui continuent d’alimenter le débat dans l’archipel, et de se concentrer dans la finalisation des travaux techniques.

A cette date, 35 pilonnes sont déjà installées dans l’archipel par le nouvel opérateur. On  comptabilise 23 antennes relais à la Grande Comore, 8 à Anjouan et 4 à Mohéli.  

Durant les premiers jours, 6 Telma shop seront opérationnels à la Place de l’indépendance, Caltex, Volo-Volo, Mutsamudu, Mitsamiouli, Foumbouni.

Pour rappel, Telma Comores a jusqu’au 15 décembre pour exploiter la seconde licence, conformément à la convention signé avec les autorités comoriennes il y a plus d’un an.

A.A.Hamdi/ LGDC 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*