Telma lance ses activités ce vendredi : La puce à 4000 fc, mais avec de nombreux avantages à la clé

Par Mohamed Youssouf

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Initialement prévue le 12 décembre, l’opérateur de télécommunications Telma a pris tout le monde de court en décidant de lancer officiellement ses activités ce vendredi 9. Il faut dire que dès hier, certaines personnalités privilégiées et une centaine de clients ayant reçu une invitation via le réseau social Facebook ont pu acheter leurs puces et autres téléphones.

La puce de Telma se vend à 4000 fc ; on bénéficie de 60 minutes d’appels, au niveau local ou a l’international (Telma Madagascar, France, Inde, Arabie Saoudite, Usa, Canada…), de 100 Sms et d’un Go de connexion internet. Cette offre est valide pendant les premiers 30 jours suivant l’activation de la puce. La grande nouveauté concerne le système de tarification des appels, à la fois transparent et simple.

L’offre de lancement de Telma contient, en dehors de la puce 4G, des téléphones de 10 000 fc et de 40 000 fc, des live box de 75 000 fc et des clés internet de 30 000 fc ; pour chaque produit acheté, une puce est offerte. Des forfaits seront proposés aux clients pour ce qui des recharges de la connexion internet via les clés et les live box. Ces derniers conviendraient aux structures consommatrices de connexion internet à savoir le milieu professionnel.

Internet accessible dans n’importe quelle situation

La particularité de la clé internet est qu’elle s’utilise avec n’importe quel port Usb (ordinateur, véhicules, chargeur de téléphone, une prise de courant Usb, entre autres). Cette clé permet également le partage de la connexion jusqu’à 18 personnes. Toutefois, pour une utilisation optimale, il ne faudrait pas dépasser le nombre de 5. Pour les recharges de crédit, les tarifs oscilleront entre 500 fc et 50 000 fc et auront une validité de 90 jours.

Selon le service clients, les appels vers les clients Comores Télécom ne sont pas effectifs actuellement dans la mesure où, l’interconnexion nationale ne l’est pas encore. L’offre concerne donc les clients Telma et vers l’international. À en croire Telma, le réseau de la société couvre actuellement 75% du territoire national et ira en s’améliorant.

Alwatwan

Lire aussi : Nourdine Soula du parti Juwa perd son fauteuil de député

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*